Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2017

Parking disponible et gratuit. Tout le confort et bon qualité du WiFi dans la chambre.
Le diner aux restaurant excellent! En revanche le petit déjeuner à 12.50€ pourrait être amélioré en qualité et disponibilité des produits.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour ensoleillée
Avis écrit le 31 octobre 2017

Super séjour’ accueil génial restaurant au top petit dej copieux cité médiévale superbe à côté des châteaux de la Loire .
Le personnel est au top
Je recommande cet hôtel et je reviendrais pour profiter de la piscine

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2017

Deuxième séjour à l’Écu de Bretagne:
Un vrai plaisir d'y descendre pour une escapade dans le Val de Loire
De belles chambres, décorées avec goût et matériaux de qualité.
Le niveau d'exigence et le professionnalisme de l'équipe sont au rendez vous: service impeccable et personnel aux petit soin. Grand professionnalisme.
Le restaurant est à recommander. Très bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner excellent.
Calme et reposant, l’Écu de Bretagne est un établissement d'une grande qualité.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont particulièrement calmes
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Charmant hôtel au calme dans le centre BEAUGENCY dans une ancienne demeure.
Les chambres sont très spacieuses et biens restaurées.
Un seul bémol au niveau de la literie qui pourrait être changée.
Très bon restaurant également sur place.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous sommes arrivés à cet hôtel et furent accueillis avec une extrême convivialité et le sourire. La découverte de notre chambre fut un ravissement, tant pas sa superficie que l'ordonnance et la décoration.
La salle de Douche, fort spacieuse, était plaisante pour s'y apprêter !!! Il manquerait juste un miroir grossissant pour les femmes afin de faciliter le maquillage, ainsi qu'un deuxième crochet pour suspendre les vêtements.
La longueur du placard de la chambre est plus que satisfaisante ainsi que l'intégration du coffre d'une largeur plus que confortable.
Tout y est pratique : placard pour ranger sacs.. Mini frigo avec une délicate attention gustative e bienvenue.
Bravo !
Le repas, à la bougie, sur nappe impeccable fut délicieux et servi avec beaucoup d'attention.
J'en profite pour faire partager le plaisir que nous avons eu à visiter Beaugency, petite ville de caractère où nous nous sommes sentis en osmose

Astuce pour la chambre : Vue ville superbe ! Inconvénient ramassage poubelles de bonne heure