Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur Booking.com pour faire une halte sur la route du zoo de beauval. Accueil très pro et raffiné, chambre supérieure à 74 euros affichée à 199 euros à la réception. Je ne comprend pas trop cette différence de prix c’est un hôtel charmant et agréable mais à 200 euros la nuit je pense que c’est trop. De plus le restaurant de l’hôtel ferme le jeudi et vendredi donc n’espérez pas y manger et c’est dommage. Dernier point le petit déjeuner qui n’a rien d’exceptionnel à 12,50 par personne... mais sinon une bonne nuit de passée au calme et dans le confort

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017

Parking disponible et gratuit. Tout le confort et bon qualité du WiFi dans la chambre.
Le diner aux restaurant excellent! En revanche le petit déjeuner à 12.50€ pourrait être amélioré en qualité et disponibilité des produits.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour ensoleillée
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2017

Super séjour’ accueil génial restaurant au top petit dej copieux cité médiévale superbe à côté des châteaux de la Loire .
Le personnel est au top
Je recommande cet hôtel et je reviendrais pour profiter de la piscine

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2017

Deuxième séjour à l’Écu de Bretagne:
Un vrai plaisir d'y descendre pour une escapade dans le Val de Loire
De belles chambres, décorées avec goût et matériaux de qualité.
Le niveau d'exigence et le professionnalisme de l'équipe sont au rendez vous: service impeccable et personnel aux petit soin. Grand professionnalisme.
Le restaurant est à recommander. Très bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner excellent.
Calme et reposant, l’Écu de Bretagne est un établissement d'une grande qualité.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont particulièrement calmes
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Charmant hôtel au calme dans le centre BEAUGENCY dans une ancienne demeure.
Les chambres sont très spacieuses et biens restaurées.
Un seul bémol au niveau de la literie qui pourrait être changée.
Très bon restaurant également sur place.

Type de voyage : A voyagé pour affaires