Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Un établissement de qualité avec un accueil chaleureux.
Les chambres sont bien décorées.
Un très bon point pour le parking intérieur.
Le wifi était de bonne qualité pour ma chambre cependant il semble que ce soit assez inégal.
Le petit déjeuner varié est servi sous forme de buffet .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Situé au centre du bourg moyenâgeux. Cadre soigné, propre et ancien. La décoration est soignée. Un accueil qui s'accompagne d'un sourire. Parking dans la cour. Petit déjeuner conforme. Restaurant dans l'établissement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans une chambre double supérieure dans cet hôtel. L'établissement est charmant et le personnel très accueillant. La chambre était d'une propreté irréprochable et très bien insonorisée. En bref, nous avons passé un agréable séjour. ;)

Le seul point négatif serait la literie qui serait bonne à changer... nous sentions tous les ressorts du matelas.

Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et suite à votre remarque concernant le matelas, nous vous informons que la Direction a décidé de revoir les literies les plus anciennes car le confort de nos clients reste une de nos priorités.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir à l’Ecu de Bretagne lors d’un de vos prochains passages dans notre si belle région.
Cordiales salutations.
Allison DERE, Directrice de l'Ecu de Bretagne.

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Bonjour !
Nous avons 3 enfants de 3, 5 et 8 ans et avions besoin de ce type de prestation. Le personnel est charmant. On sent que l'hôtel vient de faire peau neuve. Très franchement la prestation est de belle qualité alors pourquoi cet avis "moyen". Le but principal d'un hôtel est d'y dormir. Sur la chambre des enfants rien à redire. Tout était parfait (bon... La pomme de douche à changer peut être). Pour notre chambre même problème de pomme de douche mais en bien pire... Ça part dans tous les sens, impossible de ne pas tremper la salle de bain et contrairement à la chambre des enfants, aucun pare-douche pour limiter les dégâts. Le plus gros soucis a été le matelas de notre lit... Un véritable "tapis de fakir"... Si vous êtes amateur d'acuponcture vous en retrouverez toutes les sentations grâce à lui. Ça m'a rappelé le matelas de chez ma grand mère où j'arrivais à compter tous les ressorts... Bref vraiment indigne d'un hôtel de ce standing... Vraiment dommage car sans ces lacunes c'était vraiment parfait.

Type de voyage : A voyagé en famille
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Les points soulevés ont tous été pris en compte et la Direction a décidé de revoir d’une part, les literies les plus anciennes car le confort de nos clients est primordial et d’autre part, la robinetterie des salles de bain.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’Ecu de Bretagne lors de votre prochain passage dans la région.
Cordiales salutations,
Allison DERE, Directrice de l’Ecu de Bretagne.

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons une chambre supérieure une chambre très confortable literie au top salle de bain avec baignoire rien à redire l'ensemble de la chambre était très propre le personnel de la réception très accueillant et totalement dévoué à ses clients je recommande fortement

Type de voyage : A voyagé en couple