Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2018

habitué de cet hôtel, toujours aussi parfait, l'accueil est toujours charmant, les chambres sont d'une très grande propreté. Le petit déjeuner est gargantuesque, frais et de très bonne qualité. côté jardin agréable avec piscine au calme.
dommage que pour l'instant nous sommes obligés de diner en face de l'hôtel dans un restaurant (qui très bien, peut-etre un peu long) partenaire en raison de souci technique.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Merci pour votre commentaire et surtout pour votre compréhension quant au problème de notre restauration. TEO JASMIN fait de son mieux au quotidien pour satisfaire les clients mais certains jours, victime de son succès, le service peut être effectivement un peu plus long.
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l'Ecu de Bretagne,
Allison DERE

Avis écrit le 18 juillet 2018

Hôtel très bien située (charmante ville par ailleurs) et très bien entretenu.
Chambres confortables (j'en ai réservé deux de catégorie supérieure).
Piscine très agréable et au calme (ce qui est un réel plus lorsque l'on vient de voyager durant plusieurs heures)
Petit déjeuner excellent (très frais, large choix et pains délicieux)
Personnel attentionné et très aimable
Last but not least : parking fermé et gratuit
Une très bonne adresse.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Je recommanderais les chambres supérieures
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Merci pour votre gentil commentaire : je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'Ecu de Bretagne !
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevrons à Beaugency, jolie petite cité médiévale du Val de Loire.
Cordiales salutations,
Allison DERE,

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel, tout était parfait, de la piscine au petit déjeuner, et même un trampoline extra pour les enfants ! Chambre en état impeccable, spacieuse. Tout était parfait. Nous avons malheureusement été un peu déçus de découvrir que le lit bebe installé dans la chambre était payant... au moment du départ. 24 euros pour venir avec un bebe sans avoir été avisés, ca fait toujours un drôle d'effet. Ce n'est pas très accueillant pour les jeunes familles, quel dommage. On était presque enchantés !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Une double chambre dans le jus avec de belles poutres apparentes et une salle de bain en brique agréable, une literie confortable, une piscine chauffée et une situation parfaite, un bel accueil et un déjeuner bien pensé

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2018

Piste d'amélioration:
Faire un tracé des places de parking afin d'optimiser la place et faire un coin deux roues
Frequence désagréable (surement la clim meme off) chambre 1
Petit dejeuner un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre 1 frequence desagréable et pour les ronchons pas donnant sur la piscine car evidement et c'est normal, des enfants y jouent.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire : le tracé des places de parking est en effet déjà à l'étude.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous attirons votre attention sur la diversité et la qualité de notre buffet : fruits frais de saison, des segments de fruits, des fromages de la région, des œufs du marché, des cakes "maison", de la faisselle, des viennoiseries, des pains divers, des fruits secs, des céréales…
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Ecu de Bretagne lors de votre prochain passage dans la région.
Allison DERE