Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit. L’accueil était très bien. L’hôtel a du charme, les chambres sont jolies et propres. Le jardin avec la piscine est très bien également. Le petit déjeuner est varié et bon. Je recommande cet endroit.

Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Je suis ravie que vous ayez passé un bon weekend à l'ECU de Bretagne et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain passage à Beaugency !
Allison DERE

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Très bien accueilli par la jeune femme du soir du 24 juillet avec le sourire son professionnalisme et le savoir faire d arranger les clients!
J ai lu certains commentaires qui sont justifiés et à pendre en compte je pense.
Pour ma part une chambre spacieuse, la literie très confortable avec le silence dans la chambre.
Comme la réponse de l hôtel sur un commentaire d un client , le petit déjeuner était très très copieux et à volonté ( crêpes faites maison , faisselle , œuf frais , charcuterie, viennoiseries... )
L habitude de fréquenter différentes catégories d hôtel
Je le recommande pour son rapport qualité prix mais aussi pour son bon emplacement dans le village.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Séjour de trois nuits. Chambre propre et agréable, petit déjeuner correct. En revanche, notre climatisation ne marchait pas, aucun geste commercial ne nous a été proposé. Dans la salle de bain, un seul assortiment de produits de toilette pour 2 personnes et il ne fût pas remplacé lors du séjour. Pas de possibilité de boire une boisson chaude, le jour du départ avant 7h00, alors qu’il était 7h moins 10, et que le personnel avait déjà pris son service... N’attendez pas de cet hôtel, un accueil personnalisé et les petites attentions qui illuminent un séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018

habitué de cet hôtel, toujours aussi parfait, l'accueil est toujours charmant, les chambres sont d'une très grande propreté. Le petit déjeuner est gargantuesque, frais et de très bonne qualité. côté jardin agréable avec piscine au calme.
dommage que pour l'instant nous sommes obligés de diner en face de l'hôtel dans un restaurant (qui très bien, peut-etre un peu long) partenaire en raison de souci technique.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Merci pour votre commentaire et surtout pour votre compréhension quant au problème de notre restauration. TEO JASMIN fait de son mieux au quotidien pour satisfaire les clients mais certains jours, victime de son succès, le service peut être effectivement un peu plus long.
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l'Ecu de Bretagne,
Allison DERE

Avis écrit le 18 juillet 2018

Hôtel très bien située (charmante ville par ailleurs) et très bien entretenu.
Chambres confortables (j'en ai réservé deux de catégorie supérieure).
Piscine très agréable et au calme (ce qui est un réel plus lorsque l'on vient de voyager durant plusieurs heures)
Petit déjeuner excellent (très frais, large choix et pains délicieux)
Personnel attentionné et très aimable
Last but not least : parking fermé et gratuit
Une très bonne adresse.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Je recommanderais les chambres supérieures
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Merci pour votre gentil commentaire : je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'Ecu de Bretagne !
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevrons à Beaugency, jolie petite cité médiévale du Val de Loire.
Cordiales salutations,
Allison DERE,