Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018

Un très bon rapport qualité prix, ma chambre était sous les toits et je n'avais donc pas de grande fenêtre mais elle était très calme. Le petit plus c'est le jardin avec piscine et chaises longues...et l'accueil souriant.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en couple avec notre chien dans une chambre à 180e la nuit comprenant le petit déj. ( last minute et haute saison)
L établissement à répondu à nos attentes principales lors de notre choix

Localisation. A 1h50 de Paris, 20Mn de Chambord

Chambres à la décoration soignée et surtout climatisée ( 34d)
( bouteilles d eau et en cas offerts dans le mini bar)

Piscine exterieure au calme avec transats chaises pelouse.
( cpdt consommation un peu cher ( 4e la boisson soft ou un cone vanille par ex)

Petit déj au prix juste qui propose suffisamment de choix pour contenter le plus grand nombre

In fine, nous reviendrons sans aucune hésitation dans cet établissement.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit. L’accueil était très bien. L’hôtel a du charme, les chambres sont jolies et propres. Le jardin avec la piscine est très bien également. Le petit déjeuner est varié et bon. Je recommande cet endroit.

Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Je suis ravie que vous ayez passé un bon weekend à l'ECU de Bretagne et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain passage à Beaugency !
Allison DERE

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Très bien accueilli par la jeune femme du soir du 24 juillet avec le sourire son professionnalisme et le savoir faire d arranger les clients!
J ai lu certains commentaires qui sont justifiés et à pendre en compte je pense.
Pour ma part une chambre spacieuse, la literie très confortable avec le silence dans la chambre.
Comme la réponse de l hôtel sur un commentaire d un client , le petit déjeuner était très très copieux et à volonté ( crêpes faites maison , faisselle , œuf frais , charcuterie, viennoiseries... )
L habitude de fréquenter différentes catégories d hôtel
Je le recommande pour son rapport qualité prix mais aussi pour son bon emplacement dans le village.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Séjour de trois nuits. Chambre propre et agréable, petit déjeuner correct. En revanche, notre climatisation ne marchait pas, aucun geste commercial ne nous a été proposé. Dans la salle de bain, un seul assortiment de produits de toilette pour 2 personnes et il ne fût pas remplacé lors du séjour. Pas de possibilité de boire une boisson chaude, le jour du départ avant 7h00, alors qu’il était 7h moins 10, et que le personnel avait déjà pris son service... N’attendez pas de cet hôtel, un accueil personnalisé et les petites attentions qui illuminent un séjour.