TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019

Hotel calme, chambres spacieuses, confortables et propres.
Le petit déjeuner est bien.
L’hôtel est idéalement situé en plein centre ville et dispose de son propre parking.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Parfait pour une soirée en couple.
Nombreux restaurants à proximité et accessibles à pied.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous repassez à Beaugency : notre petite cité médiévale est située dans le périmètre du Val de Loire inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et possède le label Les Plus Beaux Détours de France.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel au charme certain et avec un accueil chaleureux et professionnel.

Notre chambre était très belle, très bien équipée ainsi que parfaitement isolée.

Propreté impeccable.

Petit déjeuner copieux et savoureux.

Rien à redire si ce n’est de ne pas hésiter à s’y rendre.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour cet élogieux commentaire car elle se donne au maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ecu de Bretagne si vous repassez dans cette belle région du Val de Loire, territoire naturel riche d'une faune et d'une flore exceptionnelles et d'un passé historique très riche.

Avis écrit le 21 janvier 2019

Ancien relais de poste,l'emplacement est idéal, tout proche de la gare et accès à pied au village, commerces et restaurants. Nous avons été très bien accueillis et renseignés. La décoration est soignée, la propreté impeccable. Je recommande la chambre supérieure car elle est spacieuse et élégante avec une grande salle d'eau. Nous avons pris un excellent petit déjeuner (mention spéciale pour le café). Je reviendrais dans cet hôtel avec des amis la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : un des trois bâtiments dispose d'un ascenseur
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019

Un grand merci pour votre retour et bien entendu c'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec vos amis lors de votre prochain passage dans notre belle région du Val de Loire !
Allison DERE

Avis écrit le 10 janvier 2019

Excellent hotel, chambres spacieuses, accueil parfait, et petit déj au top !
Situé dans une ville au passé historique important, proche des chateaux de la Loire.
Mon déplacement n'est à chaque fois que Pro, je n'hésiterai pas à y aller en tant que touriste.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Merci beaucoup pour cet élogieux retour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons un jour pour un déplacement privé dans notre si belle région du Val de Loire !
A bientôt !

Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Excellent hôtel, mieux que nous espérions. Le personnel était adorable, le petit déjeuner copieux et les chambres spacieuses ! Ainsi nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel avant de repartir pour visiter les châteaux de la Loire. Une bonne étape en somme !

Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre étape parmi nous et toute l'équipe de l'Ecu de Bretagne vous remercie pour votre commentaire.
J'espère que les Châteaux de la Loire vous ont permis de faire un voyage passionnant en vous dévoilant non seulement leur authenticité mais également des chapitres fondamentaux de l’Histoire de France.
Allison DERE, Directrice de l'hôtel