TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour! Nous avons aimé la situation de l hôtel au cœur d une petite ville médiévale pleine de charme !
Tout le personnel est aux petits soins!

Merci tout particulièrement à Alissa pour sa gentillesse et sa bienveillance !

Bonne continuation !

Type de voyage : A voyagé en famille
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Toute l'équipe de l'Ecu de Bretagne vous remercie pour ce gentil commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre hôtel si vous repassez dans la région !

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Cet hotel est tres bien situé et l accueil est parfait .
Meme si l hotel ne possède pas de restaurant en ce moment la personne a l accueil nous a adressé au restaurant l idée situé a 5 mn a pied ou nous avons ete tres bien accueilli et ou nous nous sommes régalés.
Notre formule comprennait un verre de bienvenu et pour la premiere fois nous n avons pas eu a le réclamer.
La chambre est spacieuse , tres propre et tres charmante
Petit dejeuner copieux avec de bons produits
Bref nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Un grand merci pour votre commentaire : il est vrai que pour l'instant, nous n'avons pas de restaurant sur place mais sur Beaugency, de nombreux restaurants proposent différentes formules de restauration.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région du Val de Loire avec ses châteaux et ses exceptionnelles faune et flore.
Cordiales salutations,

Avis écrit le 17 février 2019

Hotel calme, chambres spacieuses, confortables et propres.
Le petit déjeuner est bien.
L’hôtel est idéalement situé en plein centre ville et dispose de son propre parking.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Parfait pour une soirée en couple.
Nombreux restaurants à proximité et accessibles à pied.

• Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous repassez à Beaugency : notre petite cité médiévale est située dans le périmètre du Val de Loire inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et possède le label Les Plus Beaux Détours de France.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel au charme certain et avec un accueil chaleureux et professionnel.

Notre chambre était très belle, très bien équipée ainsi que parfaitement isolée.

Propreté impeccable.

Petit déjeuner copieux et savoureux.

Rien à redire si ce n’est de ne pas hésiter à s’y rendre.

Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour cet élogieux commentaire car elle se donne au maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ecu de Bretagne si vous repassez dans cette belle région du Val de Loire, territoire naturel riche d'une faune et d'une flore exceptionnelles et d'un passé historique très riche.

Avis écrit le 21 janvier 2019

Ancien relais de poste,l'emplacement est idéal, tout proche de la gare et accès à pied au village, commerces et restaurants. Nous avons été très bien accueillis et renseignés. La décoration est soignée, la propreté impeccable. Je recommande la chambre supérieure car elle est spacieuse et élégante avec une grande salle d'eau. Nous avons pris un excellent petit déjeuner (mention spéciale pour le café). Je reviendrais dans cet hôtel avec des amis la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : un des trois bâtiments dispose d'un ascenseur
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019

Un grand merci pour votre retour et bien entendu c'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec vos amis lors de votre prochain passage dans notre belle région du Val de Loire !
Cordiales salutations,
Allison DERE