Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Bel hôtel très confortable (décor chaleureux, chambre propre et accueillante, salle de bain spacieuse, bon petit déjeuner...), bien situé (près du cœur du village, tout en étant calme).
Le personnel est sympathique.
On s'y sent tellement bien que nous y retournons chaque fois avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Je vous remercie pour ce gentil retour et c'est bien sûr avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons à chaque fois à l'Ecu de Bretagne !
A bientôt !

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Au centre de la vieille-ville de Beaugency, on se gare dans la cour de l'hotel et on peut se promener à pied, profiter de la ville et son choix de restaurants, et se promener sur les bords de Loire. Des visites sympas aussi dans les villes environnantes, avec plusieurs chateaux à visiter, des balades en forêt, etc.

L'hotel est 3* mais il a tous les atouts d'un 4* et nous y retournerons très certainement, bon rapport qualité-prix.
Chambre spacieuse, bien chauffée en ce mois de février, très confortable et jolie avec les poutres apparentes, salle de bain grande et agréable.
Environs très calmes, d'autant que notre chambre était à l'arrière de l'hotel dans la cour, on dort très bien. Petit-déjeuner servi jusqu'à 10h30 avec du choix et des produits frais.

Les petits plus qu'on apprécie:
- le document remis à la réception avec le plan de la ville et la liste des restaurants, bien utile
- les petits snacks et l'eau minérale offerts dans la chambre
- le jus d'orange frais qu'on presse soi-même au petit-déjeuner
- le personnel (aussi bien à l'accueil et au petit-déjeuner, que l'équipe ménage) hyper souriant et très aimable, merci pour votre sens du service

Date du séjour : février 2019

Toute l'équipe vous remercie pour cet élogieux et encourageant commentaire !
Il est vrai que notre régions offre un panel intéressant de visites autour de Beaugency et tous les goûts ont l'occasion de trouver satisfaction.
En tout cas c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Ecu de Bretagne si vous repassez dans le Val de Loire !
Cordiales salutations,

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour! Nous avons aimé la situation de l hôtel au cœur d une petite ville médiévale pleine de charme !
Tout le personnel est aux petits soins!

Merci tout particulièrement à Alissa pour sa gentillesse et sa bienveillance !

Bonne continuation !

Type de voyage : A voyagé en famille
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Toute l'équipe de l'Ecu de Bretagne vous remercie pour ce gentil commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre hôtel si vous repassez dans la région !

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Cet hotel est tres bien situé et l accueil est parfait .
Meme si l hotel ne possède pas de restaurant en ce moment la personne a l accueil nous a adressé au restaurant l idée situé a 5 mn a pied ou nous avons ete tres bien accueilli et ou nous nous sommes régalés.
Notre formule comprennait un verre de bienvenu et pour la premiere fois nous n avons pas eu a le réclamer.
La chambre est spacieuse , tres propre et tres charmante
Petit dejeuner copieux avec de bons produits
Bref nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Un grand merci pour votre commentaire : il est vrai que pour l'instant, nous n'avons pas de restaurant sur place mais sur Beaugency, de nombreux restaurants proposent différentes formules de restauration.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région du Val de Loire avec ses châteaux et ses exceptionnelles faune et flore.
Cordiales salutations,

Avis écrit le 17 février 2019

Hotel calme, chambres spacieuses, confortables et propres.
Le petit déjeuner est bien.
L’hôtel est idéalement situé en plein centre ville et dispose de son propre parking.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Parfait pour une soirée en couple.
Nombreux restaurants à proximité et accessibles à pied.

• Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous repassez à Beaugency : notre petite cité médiévale est située dans le périmètre du Val de Loire inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et possède le label Les Plus Beaux Détours de France.