TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2019

Nous venons de passer deux jours dans cet hôtel à Beaugency. Accueil parfait, chambres nickel, petit déjeuner copieux, très calme.
Nous sommes venus avec nos vélos pour des balades sur la Loire (qui est vraiment proche de l'hôtel). L'hôtel possède un parking fermé et nous avons pu mettre nos vélos à l'abri dans une petite pièces.
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : La vue sur le parking/cour n'est pas du tout désagréable. Grande cour
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

C'est avec grand plaisir que je lis votre retour et je vous remercie vivement pour votre commentaire.
Il est vrai que notre région attire de plus en plus de cyclotouristes, les bords de Loire étant très agréables et bien aménagés, aussi bien pour des balades à vélo que pour des promenades pédestres.
Je vous souhaite encore de nombreuses belles randonnées à vélo !

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

J’avais réservé cet hôtel via Booking.com pour les 75 ans de ma maman car nous allions visiter chambord et cheverny. Nous avons été très bien accueillit, très bel hôtel, super décor, super site, super chambre, super couleur verte au mur (3) super lit, super matelas, une belle salle de bain bref que dire de plus à part qu’en plus les draps sentaient super bon (j’aimerai avoir la marque de votre lessive d’ailleurs). Petit déjeuner très copieux. Maman a même eu droit à des bonbons les diable spécialités du coin. Merci pour tout.

Type de voyage : A voyagé en famille
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Je suis ravie que ayez apprécié votre séjour d'autant plus qu'il s'agissait de l'anniversaire de votre maman et vous remercie pour votre superbe et encourageant retour (notre lessive : ARIEL).
Je vous souhaite à toutes deux une très bonne continuation et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Ecu de Bretagne si vous repassez dans la région.
Cordiales salutations,

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Bel hôtel très confortable (décor chaleureux, chambre propre et accueillante, salle de bain spacieuse, bon petit déjeuner...), bien situé (près du cœur du village, tout en étant calme).
Le personnel est sympathique.
On s'y sent tellement bien que nous y retournons chaque fois avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Je vous remercie pour ce gentil retour et c'est bien sûr avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons à chaque fois à l'Ecu de Bretagne !
A bientôt !

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Au centre de la vieille-ville de Beaugency, on se gare dans la cour de l'hotel et on peut se promener à pied, profiter de la ville et son choix de restaurants, et se promener sur les bords de Loire. Des visites sympas aussi dans les villes environnantes, avec plusieurs chateaux à visiter, des balades en forêt, etc.

L'hotel est 3* mais il a tous les atouts d'un 4* et nous y retournerons très certainement, bon rapport qualité-prix.
Chambre spacieuse, bien chauffée en ce mois de février, très confortable et jolie avec les poutres apparentes, salle de bain grande et agréable.
Environs très calmes, d'autant que notre chambre était à l'arrière de l'hotel dans la cour, on dort très bien. Petit-déjeuner servi jusqu'à 10h30 avec du choix et des produits frais.

Les petits plus qu'on apprécie:
- le document remis à la réception avec le plan de la ville et la liste des restaurants, bien utile
- les petits snacks et l'eau minérale offerts dans la chambre
- le jus d'orange frais qu'on presse soi-même au petit-déjeuner
- le personnel (aussi bien à l'accueil et au petit-déjeuner, que l'équipe ménage) hyper souriant et très aimable, merci pour votre sens du service

Date du séjour : février 2019

Toute l'équipe vous remercie pour cet élogieux et encourageant commentaire !
Il est vrai que notre régions offre un panel intéressant de visites autour de Beaugency et tous les goûts ont l'occasion de trouver satisfaction.
En tout cas c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Ecu de Bretagne si vous repassez dans le Val de Loire !
Cordiales salutations,

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour! Nous avons aimé la situation de l hôtel au cœur d une petite ville médiévale pleine de charme !
Tout le personnel est aux petits soins!

Merci tout particulièrement à Alissa pour sa gentillesse et sa bienveillance !

Bonne continuation !

Type de voyage : A voyagé en famille
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Toute l'équipe de l'Ecu de Bretagne vous remercie pour ce gentil commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre hôtel si vous repassez dans la région !