Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2019

Nous avons passé une soirée étape dans ce petit village et avions la chance de trouver cet établissement pour y passer la nuit.En chambre supérieure très propre et spacieuse.
Le personnel souriant et à l'écoute. Nous avons apprécié l'ensemble des prestations. Le parking gratuit se trouve derrière l'hôtel dans une belle cour stylée. A conseiller vivement, satisfaction assurée.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure pour sa superficie.
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Bel hôtel géré de manière familiale. Calme. Superbe petit déjeuner avec bons produits pour un 3*. Bon rapport qualité prix. Situation centrale dans Beaugency avec restos aux alentours car leur brasserie est fermée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2019

excellent week-end passé à l'Ecu
chambre très jolie, spacieuse et calme, moquette et poutres
petits snacks dan sal chambre mais pas de café
petit déjeuner parfait
village et restos très sympathiques
pas eu le temps de tester la piscine

Astuce pour la chambre : chambre 20 à 25 1 er étage avec poutre
Avis écrit le 21 avril 2019

Situation privilégiée pour rayonner dans le Val de Loire et ses châteaux, notamment Blois, tout proche.
Belle demeure avec parking dans la cour intérieure.
Petit-déjeuner copieux. Plusieurs options pour le dîner dans Beaugency même, sans avoir besoin d'une voiture.

Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Très belle hôtel et très propre. Bon accueil. Petit déjeuner très bon et frais. Dans Jolie village, je conseil les yeux fermés. Et le prix est très correct. Gilles venu le mercredi 17 Avril pour la 2eme fois sans regret.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Un grand merci pour ce gentil retour et comme on dit "jamais 2 sans 3", au plaisir de vous accueillir une autre fois à l'Ecu de Bretagne ! Je vous informe que notre jardin avec piscine est ouvert !
Cordiales salutations,
Allison DERE,