TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Excellent hôtel, calme et raffiné. Ambiance à la fois moderne et suranné.
Nous avons apprécié le personnel très professionnel, souriant.
Nous nous sommes sentis dans un cocon.
Seul petit hic, pas de rideaux aux fenêtres. Donc un peu gênant pour l'intimité dans la chambre.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2019

Un hôtel très agréable et idéalement situé pour visiter les châteaux de la région. Le personnel était très agréable et attentif, le petit-déjeuner excellent avec des produits frais et variés (un + pour les petites brioches fondantes). La chambre était chaleureuse, propre et calme, avec une belle salle de bain. Pour la formule demie-pension, le dîner se passe dans le restaurant d'en face "Téo jasmin". Bon repas également, copieux et de qualité. À noter que Beaugency est aussi une jolie ville médiévale avec notamment une belle balade en bord de Loire à faire pour les amateurs.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 27 avril 2019

Nous avons passé une soirée étape dans ce petit village et avions la chance de trouver cet établissement pour y passer la nuit.En chambre supérieure très propre et spacieuse.
Le personnel souriant et à l'écoute. Nous avons apprécié l'ensemble des prestations. Le parking gratuit se trouve derrière l'hôtel dans une belle cour stylée. A conseiller vivement, satisfaction assurée.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure pour sa superficie.
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Bel hôtel géré de manière familiale. Calme. Superbe petit déjeuner avec bons produits pour un 3*. Bon rapport qualité prix. Situation centrale dans Beaugency avec restos aux alentours car leur brasserie est fermée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2019

excellent week-end passé à l'Ecu
chambre très jolie, spacieuse et calme, moquette et poutres
petits snacks dan sal chambre mais pas de café
petit déjeuner parfait
village et restos très sympathiques
pas eu le temps de tester la piscine

Astuce pour la chambre : chambre 20 à 25 1 er étage avec poutre