TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Weekend surprise pour les 30ans de mon conjoint ... Très déçue !!!!
Chambre pas prête a 15h ( l accueil obliger de vérifier)
Sur les photos belle piscine chauffée !
Grosse Surprise piscine sale avec des dépôts au fond et au dessus et hyper froide pas chauffée enfin si quand je leur est fait la remarque ...( Mais pour eux elle été chaude) heu foutage de tête oui aussi chaude que l océan Donc pas de piscine pour nous . Toile d araignée sur tout les plafonds...volet dans la chambre qui ne ferme pas non plus... Côté positif le petit déjeuner très bon , Ne pas venir trop tard sinon iyl reste pas grand choses.

Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Très bon hôtel - Accueil sympathique - la chambre est spacieuse - la salle de bain est fonctionnelle - très bonne literie
Le petit déjeuner est copieux et de qualité
La personne a l’accueil nous a donné de bons conseils pour les restaurants en ville

Je vous le recommande vivement.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Bon hotel globalement, mais certains details pêchent.
En premier lieu, les prix... Modublables. Annoncés à 75 Euros pour une chambre dite confort, et en fait, plus du double la plupart du temps, le rapport qualité prix est simplement dramatique.
Serviettes éponge effilochees, salle de bain étriquée, chambre peu lumineuse, lit en 140 avec matelas moyen, c est bien dommage, car la situation, le parking, la piscine sont très plaisants et le personnel fort aimable.

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Le temps magnifique a bien sûr aidé à faire de ce week-end un moment magique.
L’hôtel est superbe, le personnel très gentil, la piscine top et le petit déjeuner très complet !
A faire ou refaire sans se poser de question !

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Hôtel très agréable bien placé pour une ballade sur la Loire. Très charmant et un petit déjeuner très bon. Une piscine très agréable en extérieur et une table de ping-pong. Les chambres sont spacieuses, propres et très cosy. La literie est superbe. Très bon hôtel pour une visite de la Loire ou pour autre.

Type de voyage : A voyagé en famille