Tripadvisor
Beaugency
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2019

Hôtel confortable et propre mais la chambre n'était pas prête à15 h comme prévu. Il a fallu insister pour obtenir une chambre dans les temps.
Service petit déjeuner inadapté, queue incessante devant la machine à café qui est lente et bruyante.
SL

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2019

Comme ma femme n'est pas mobile nous avons réservés l'hotel qui ce trouve dans le centre , près des restaurants en par la piscine qui a une suberbe position dans l'etablisement.
Chambre tres bien , silencieux ( nous avions une chambre coté rue.
C'était une découverte
Seul minus : les marches de la piscine sont très, très glissantes ( je suis tombé)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Nous avons réservé dans cet hotel suite à ses très bonnes notes. Nous n'avons pas été déçus, prestations au niveau, personnel tres sympathique et quel plaisir de profiter de la piscine sous le soleil.
C'est le parfait point d'étape pour rayonner autour et visiter les châteaux.

Avis écrit le 16 juin 2019

Hôtel très bien situé dans un très joli village médiéval.Hotel très calme.Petit déjeuner copieux et complet.Accueil très sympathique
Service parfait.Nombreux chateau à proximité.
À conseiller
Nous reviendrons très bientôt en famille a

Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Weekend surprise pour les 30ans de mon conjoint ... Très déçue !!!!
Chambre pas prête a 15h ( l accueil obliger de vérifier)
Sur les photos belle piscine chauffée !
Grosse Surprise piscine sale avec des dépôts au fond et au dessus et hyper froide pas chauffée enfin si quand je leur est fait la remarque ...( Mais pour eux elle été chaude) heu foutage de tête oui aussi chaude que l océan Donc pas de piscine pour nous . Toile d araignée sur tout les plafonds...volet dans la chambre qui ne ferme pas non plus... Côté positif le petit déjeuner très bon , Ne pas venir trop tard sinon iyl reste pas grand choses.