Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau cadre , chambre spacieuse et décoration impeccable avec goût, très bonne literie, mini bar d’accueil, parking, wifi, le petit déjeuner est copieux et excellent. Très belle découverte nous reviendrons c’est sur .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire et c'est bien sûr avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Beaugency !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel charmant avec cour intérieure en belle pierres locales. Accueil calme et attentionné que la suite du séjour. Petit déjeuner bien fourni, sans excès. Viennoiseries très bonnes (c’est si rare).
Belle étape.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour ce retour encourageant !
Espérant vous revoir parmi nous si vous repassez par notre jolie petite cité de Beaugency,
Allison DERE,

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit à l’Ecu de Bretagne.
Les chambres sont calmes, propres et spacieuses, l’accueil est très agréable et le petit déjeuner est bien fourni avec de nombreux produits locaux qualitatifs.
Petit bémol pour le restaurant qui était fermé le soir de notre visite, non mentionné lors de la réservation.
Bon rapport qualité-prix. A refaire.

Type de voyage : A voyagé en famille
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Ecu de Bretagne en espérant que cette fois-ci vous pourrez découvrir notre Bistrot.

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien tenu.
Notre chambre confort était fonctionnelle avec une excellente et impeccable literie. Elle était calme, mais nous percevions en permanence le ronflement d'une ventilation extérieure, probablement celle des cuisines. Ce bruit était heureusement très faible et il n'a pas perturbé notre sommeil.
Le prix du petit déjeuner me semble un peu cher par rapport à l'offre. Les charcuteries sont semi industrielle et les viennoiseries manquent de feuilleté.
Je remercie l'ensemble du personnel pour son sourire, sa courtoisie et sa disponibilité.

Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Toute l'équipe de l'Ecu de Bretagne vous remercie pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un passage éventuel dans notre région !

Avis écrit le 17 décembre 2019

Très bel hôtel idéalement situé, chambres bien décorées, propres et calmes, personnel adorable, cuisine de qualité aussi bien le restaurant que le petit déjeuner, parking sur place... Tout était parfait !

Date du séjour : décembre 2019
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Grand merci à vous pour ce magnifique commentaire !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Ecu de Bretagne !
Cordiales salutations