Le Relais des Templiers
114 $US
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Hotel de l'Abbaye(Beaugency)
124 $US
119 $US
Le Beaugency(Beaugency)
71 $US
  • Restaurant
La Porte des Châteaux(Meung-sur-Loire)
92 $US
83 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Verger(Saint-Laurent-Nouan)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Avis publié : 16 août 2013

2 nuits passées en famille :
- Personnel très agréable, chaleureux et authentique
- chambre reposante et bien tenue
- Petit déjeuner de qualité avec sympathique discussion avec le personnel
- Cadre très agréable dans une cité médiévale

En conclusion : un excellent rapport qualité/prix, une qualité d'accueil, et du souci du client.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel de charme très bien situé dans le centre de Beaugency. L'accueil est très chaleureux et les prix plus que corrects. Les chambres sont en train d'être refaites. Nous y retournerons donc avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Petit hôtel très bien placé au cœur de la ville. Accueil chaleureux et sympathique des nouveaux propriétaires. On reste dans une catégorie 2 étoiles proposant des tarifs abordables alors le grand luxe ne peut être proposé. Chambre propre, literie correcte, petit déjeuner simple.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Certes, l'accueil des propriétaires est sympathique et chaleureux.
Certes les petits-déjeuners sont corrects quoique les croissants soient surgelés et la baguette très blanche (un peu de diversité serait bienvenue).
Certes les poutres apparentes confèrent aux chambres ce qu'il est convenu d'appeler du « caractère », mais du caractère, point trop n'en faut : notre chambre était au grenier, minuscule, mansardée. La surface où une personne de taille moyenne peut tenir debout ne doit pas excéder les 6 à 7 m2 – hors douche et WC – et le lit en occupe la plus grande partie. Quand on se lève ou qu'on va se coucher, il ne fait pas bon avoir choisi le côté mansardé. Un moment d'inattention et c'est la bosse ! Pareil pour entrer : une grosse poutre oblique barre le chemin.
Le matelas est ferme mais les ressorts font bien sentir leur présence. Bref, 3 nuits très difficiles.
On se demande pourquoi les informations habituelles (obligatoires ?) sur les consignes de sécurité, le prix des chambres, etc. n'étaient pas affichées. Est-ce parce que cette chambre ne devrait pas être louée ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 août 2013

Madame T !
Je reviens sur l’avis que vous avez porté sur les 3 nuits très difficiles passées dans la chambre 25 au second étage.
Certes, vous avez le droit d’exprimer votre sentiment, mais l’excès dans vos propos nuit à votre capacité d’appréciation, et surtout dévalorise tout le travail réalisé par notre équipe depuis le 1 mai 2012 (changement de propriétaire).
J’invite les internautes à voir sur le site de l’hôtel « hotelrelaistempliers.com » onglet hôtel / chambre double/ 4ème photo, cette chambre que vous situez au grenier non louable !!
Les amateurs de maisons anciennes mansardées, la choisissent pour cette atmosphère romantique, idéale pour les amoureux …….
Nous regrettons que vous ayez vécu cet enfer de 3 nuits sans jamais nous en faire part (vous aimez souffrir :-)))
Nous sommes à l’écoute des clients et nous aurions trouvé une solution pour satisfaire vos gouts parmi les autres chambres de l’établissement.
La seule satisfaction dans vos propos est que vous ne mentionnez pas les prix, nous supposons que les paramètres qualité/prix ont dû adoucir votre calvaire.
Nota : Au sujet de la sécurité et des affichages, je vous rappelle que nous sommes assujettis à tous les contrôles règlementaires, et il est vrai qu’en province le pain blanc est blanc ;-)

Avis publié : 25 février 2013

De nouveau de passage dans cet hôtel pour une étape professionnelle, j'ai été de nouveau séduit par l'accueil sympathique des propriétaires.
Encore une fois la literie de bonne qualité m'a permis de passer une bonne nuit devant la télé avec TNT, Canal + et Dorcel TV pour les coquins.
Petit déjeuner copieux.
Je reviendrai, c'est sûr.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 17 mars 2013

Merci pour avis, je rappelle que nous sommes les nouveaux propriétaires depuis le 1 mai 2012 et vos remarques nous encouragent à continuer à rendre le meilleur des services à nos clients.
Au plaisir de vous revoir au relais des templiers :-).