“Sympa”

N° 4 sur 9 Hôtels à Beaugency
Liège, Belgique
“Sympa”
Avis écrit le 21 février 2014

Le patron vous accueille avec le sourire dans cet hôtel aux nombreuses petites chambres ( elles n'admettent pas des lits de 2M ). Les salles de douche sont rénovées et dans un parfait état.Le soir le patron nous a indiqué plusieurs restaurants dans les environs puis avait préparé tapis et table pour que nous puissions jouer aux cartes: sympa. Le petit déjeuner était parfait , complet et varié. L'épouse du patron s'est inquiétée de notre bien être à plusieurs reprises. Bref des personnes très attentionnées dans un petit hôtel qui mériterait des chambres plus grandes et un petit rafraichissement ne ferait pas de tort.

Astuce pour la chambre : Elles sont trop petites...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montaigu-de-Quercy, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Après un petit ratage à l'arrivée et l'attribution d'une chambre vieillotte, tout a été vite oublié grâce à l'envie de satisfaire le client de la direction. Une chambre rénovée nous à été donnée. De bons conseils pour nous restaurer. Cet établissement est à encourager. Repris récemment, Il faut leur laisser le temps de rénover à leur rythme. Leur gentillesse fera le reste.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 20 tant qu'elle n'est pas rénovée. En rdc, à côté de la réception, sur rue, o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Pendant "la Loire à vélo" une halte très agréable! Un garage pour le vélo...et une nuit dans la chambre 25, mansardée mais très charmante, m'a ravie. L'accueil est charmant, le petit déjeuner copieux et le rapport qualité/prix excellent!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 16 août 2013

2 nuits passées en famille :
- Personnel très agréable, chaleureux et authentique
- chambre reposante et bien tenue
- Petit déjeuner de qualité avec sympathique discussion avec le personnel
- Cadre très agréable dans une cité médiévale

En conclusion : un excellent rapport qualité/prix, une qualité d'accueil, et du souci du client.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mormant
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel de charme très bien situé dans le centre de Beaugency. L'accueil est très chaleureux et les prix plus que corrects. Les chambres sont en train d'être refaites. Nous y retournerons donc avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit hôtel très bien placé au cœur de la ville. Accueil chaleureux et sympathique des nouveaux propriétaires. On reste dans une catégorie 2 étoiles proposant des tarifs abordables alors le grand luxe ne peut être proposé. Chambre propre, literie correcte, petit déjeuner simple.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013

Certes, l'accueil des propriétaires est sympathique et chaleureux.
Certes les petits-déjeuners sont corrects quoique les croissants soient surgelés et la baguette très blanche (un peu de diversité serait bienvenue).
Certes les poutres apparentes confèrent aux chambres ce qu'il est convenu d'appeler du « caractère », mais du caractère, point trop n'en faut : notre chambre était au grenier, minuscule, mansardée. La surface où une personne de taille moyenne peut tenir debout ne doit pas excéder les 6 à 7 m2 – hors douche et WC – et le lit en occupe la plus grande partie. Quand on se lève ou qu'on va se coucher, il ne fait pas bon avoir choisi le côté mansardé. Un moment d'inattention et c'est la bosse ! Pareil pour entrer : une grosse poutre oblique barre le chemin.
Le matelas est ferme mais les ressorts font bien sentir leur présence. Bref, 3 nuits très difficiles.
On se demande pourquoi les informations habituelles (obligatoires ?) sur les consignes de sécurité, le prix des chambres, etc. n'étaient pas affichées. Est-ce parce que cette chambre ne devrait pas être louée ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Relais des Templiers, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Madame T !
Je reviens sur l’avis que vous avez porté sur les 3 nuits très difficiles passées dans la chambre 25 au second étage.
Certes, vous avez le droit d’exprimer votre sentiment, mais l’excès dans vos propos nuit à votre capacité d’appréciation, et surtout dévalorise tout le travail réalisé par notre équipe depuis le 1 mai 2012 (changement de propriétaire).
J’invite les internautes à voir sur le site de l’hôtel « hotelrelaistempliers.com » onglet hôtel / chambre double/ 4ème photo, cette chambre que vous situez au grenier non louable !!
Les amateurs de maisons anciennes mansardées, la choisissent pour cette atmosphère romantique, idéale pour les amoureux …….
Nous regrettons que vous ayez vécu cet enfer de 3 nuits sans jamais nous en faire part (vous aimez souffrir :-)))
Nous sommes à l’écoute des clients et nous aurions trouvé une solution pour satisfaire vos gouts parmi les autres chambres de l’établissement.
La seule satisfaction dans vos propos est que vous ne mentionnez pas les prix, nous supposons que les paramètres qualité/prix ont dû adoucir votre calvaire.
Nota : Au sujet de la sécurité et des affichages, je vous rappelle que nous sommes assujettis à tous les contrôles règlementaires, et il est vrai qu’en province le pain blanc est blanc ;-)