Points forts des avis
Un beau cours d'histoire

Petit château dans Beaugency, très propre qui vous offre un retour dans le temps avec la visite de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
ThymB
Cloyes-sur-le-Loir, France
enfin des explications intéressantes

le château en lui même n'est pas sensationnel, mais les différentes pièces visitées sont... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Gobzi
Lisez les 165 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Des tablettes tactiles sont mises à disposition des enfants. Ils doivent retrouver des blasons pour avoir le descriptif de la pièce dans laquelle ils se trouvent. Il y a aussi des jeux... la possibilité de faire un selfie avec François 1e, d'essayer des costumes virtuellement.
C'est vraiment très sympa. On a passé un très bon moment ! Le seul hic, nous n'avons jamais reçu Les photos prises avec la tablettes....

196492Igor123, Propriétaire de Chateau de Beaugency, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Merci pour votre visite et votre sympathique commentaire. Vous avez sans doute reçu un mail pour récupérer vos photos qui est passé dans vos spams. Si ce n'est pas le cas, renvoyer nous votre mail avec la date de votre visite et nous vous enverrons vos photos et votre diplôme. A bientôt !

Avis publié : 28 février 2018

On a apprécié cette visite différente des autres chateaux de part son offre tablette et vision 3D. Une activité pour les enfants est également proposé

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

À noter que c'est l'une des rares attractions du Loiret à faire une manifestation accessible aux enfants le soir d'halloween.
Le château était bondé, victime de son succès. Heureusement, grâce à la réservation sur internet, nous avons pu entrer.
La visite se faisait à la lueur des bougies, les bénévoles étaient costumés, maquillés. Il y avait une chasse aux fantômes pour les enfants et de nombreuses décorations d'halloween.
Le château proprement dit n'est pas exceptionnel, mais l'organisation et l'ambiance "horrifique" nous ont beaucoup plu, ainsi qu'aux enfants. Le prix est tout à fait raisonnable pour la bonne soirée que nous avons passée.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Le château est plutôt sympathique dans l'ensemble mais ne vaut clairement pas le détour. Je suis assez déçu par ma visite. Il est un peu cher pour ce qu'il propose... Il y a peu de pièces à visiter, peu de meubles, même en lisant tous les documents, se termine rapidement.
Le plus c'est l'accueil et la tablette tactile !

Avis publié : 29 octobre 2017

visite sur tabulette excellente, passionnante à tout âge , de l'ado à la mamie.
Le jeux avec reconstitution d'époque en 3D donne un intérêt certain pour une ado, qui sinon ne regarderait pas du même œil le décor !