Brit Hotel Blois - Le Préma
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
68 $US
106 $US
97 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
86 $US
Expedia.com
88 $US
86 $US
ibis
  • Bar/lounge
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
TripAdvisor
Avis publié : 18 mai 2011

Très bon choix que cet hotel, en dehors de Blois.
L'accueil du personnel est parfait avec beaucoup de disponibilité.
La literie et les oreillers sont confortables et tout est propre.
Le petit déjeuner est tres bon et copieux et le parking est sécurisé à partir de 22h.
Si nous retournons visiter les chateaux,assurément nous séjournerons de nouveau dans cet établissement!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits pour mon travail. J'ai été agréablement surprise. Pour répondre aux critiques des autres je pense qu'il y a eu beaucoup de rénovation. La moquette de ma chambre été impeccable et aucun problème d'eau chaude.
Ma chambre été très propre, la salle de bain (douche) en bois exotique est super agréable.
Le lit est équipé d'une couette, ce que j'apprécie beaucoup dans les hôtel.
J'ai testé le restaurant, et je me suis régalée. Le menu est correct, 16,50 euros les 3 plats.
Quant au Petit déjeuner, à 8h00 il y avait encore beaucoup de choix (mini viennoiseries, céréales, pain...)
Cet hôtel m'a été imposé par mon entreprise, j'étais sceptique, et j'ai été très contente au final.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. La première nuit, il faisait très chaud et la clim ne fonctionnait pas ==> on m'a changé de chambre et là, c'était très bien!
J'ai aimé: le calme, le confort de la literie, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la climatisation, la wifi dans les chambres, les barreaux à la fenêtre de ma deuxième chambre, le petit-déjeuner varié et copieux.

J'ai moins aimé: le prix (j'avais une réduction, elle n'a été appliquée que sur la première nuit), le fait d'être réveillée par le jour.

Suggestion: installer des volets roulants aux fenêtres des chambres.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2008

Mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel c'est très bien passé.
Pour avoir passé 2 soirée étapes (cause professionnel) dans cet hôtel, je le mettrais dans le correct sans plus.
Sans plus à cause de la qualité de la literie....là je dirais lamentable, digne d'un B&B, c'est une planche avec un matelas.
Les salles de bains (j'ai eu 2 chambres différentes car réservé la veille....) ne sont vraiment pas terribles non plus.

Par contre, contrairement à l'avis précédent, l'accueil est très bon, avec le sourire et directement disponible.
Le restaurent est plus que correct, on y petit déjeune, et dîne très bien. Le service est bon.
Le choix du buffet petit déjeuné y est varié et copieux, après faut peut être pas se lever à 9h30.

Alors pour savoir si j'y retournerais, je dirais non à cause des literies, c'est primordial à mon avis pour un hôtel. Le réseau Brit Hotel vaut quand même le détoure, car il n'y a pas de standard dans la structure des bâtiments, ce sont souvent des franchisé, et il y a parfois de belles surprises (celui de la route de Lorient à Rennes par exemple)

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 mai 2008

L'accueil est à peine amical alors que leur slogan est "L'accueil, c'est capital"!!
La propreté général de l'hôtel laisse à désirer, moquette élimée, mouche morte sur le rebord de fenêtre.
Lors de mon séjour, j'ai pu constater le manque d'insonorisation des chambres. Le lendemain matin, il n'y avait quasiment plus rien à manger à leur buffet de petit déjeuner! Je n'ai pas non plus eu d'eau chaude!
Pour finir niveau sécurité, les portes coupe feu ne fonctionnaient pas correctement!!
En résumé, une catastrophe.
Je ne suis pas restée pour les nuits que j'avais réservées.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)