Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Brit Hotel Blois - Le Préma
Hôtels proches
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
138 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
64 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
64 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
66 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
106 $US
97 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
86 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (162)
Filtrer les avis
162 résultats
Note attribuée
25
76
30
17
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
76
30
17
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
117122 avis sur 162
Avis publié : 18 mai 2011

Très bon choix que cet hotel, en dehors de Blois.
L'accueil du personnel est parfait avec beaucoup de disponibilité.
La literie et les oreillers sont confortables et tout est propre.
Le petit déjeuner est tres bon et copieux et le parking est sécurisé à partir de 22h.
Si nous retournons visiter les chateaux,assurément nous séjournerons de nouveau dans cet établissement!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jarko51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits pour mon travail. J'ai été agréablement surprise. Pour répondre aux critiques des autres je pense qu'il y a eu beaucoup de rénovation. La moquette de ma chambre été impeccable et aucun problème d'eau chaude.
Ma chambre été très propre, la salle de bain (douche) en bois exotique est super agréable.
Le lit est équipé d'une couette, ce que j'apprécie beaucoup dans les hôtel.
J'ai testé le restaurant, et je me suis régalée. Le menu est correct, 16,50 euros les 3 plats.
Quant au Petit déjeuner, à 8h00 il y avait encore beaucoup de choix (mini viennoiseries, céréales, pain...)
Cet hôtel m'a été imposé par mon entreprise, j'étais sceptique, et j'ai été très contente au final.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bebehuit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. La première nuit, il faisait très chaud et la clim ne fonctionnait pas ==> on m'a changé de chambre et là, c'était très bien!
J'ai aimé: le calme, le confort de la literie, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la climatisation, la wifi dans les chambres, les barreaux à la fenêtre de ma deuxième chambre, le petit-déjeuner varié et copieux.

J'ai moins aimé: le prix (j'avais une réduction, elle n'a été appliquée que sur la première nuit), le fait d'être réveillée par le jour.

Suggestion: installer des volets roulants aux fenêtres des chambres.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chloedanse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2008

Mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel c'est très bien passé.
Pour avoir passé 2 soirée étapes (cause professionnel) dans cet hôtel, je le mettrais dans le correct sans plus.
Sans plus à cause de la qualité de la literie....là je dirais lamentable, digne d'un B&B, c'est une planche avec un matelas.
Les salles de bains (j'ai eu 2 chambres différentes car réservé la veille....) ne sont vraiment pas terribles non plus.

Par contre, contrairement à l'avis précédent, l'accueil est très bon, avec le sourire et directement disponible.
Le restaurent est plus que correct, on y petit déjeune, et dîne très bien. Le service est bon.
Le choix du buffet petit déjeuné y est varié et copieux, après faut peut être pas se lever à 9h30.

Alors pour savoir si j'y retournerais, je dirais non à cause des literies, c'est primordial à mon avis pour un hôtel. Le réseau Brit Hotel vaut quand même le détoure, car il n'y a pas de standard dans la structure des bâtiments, ce sont souvent des franchisé, et il y a parfois de belles surprises (celui de la route de Lorient à Rennes par exemple)

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci marcusallem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2008

L'accueil est à peine amical alors que leur slogan est "L'accueil, c'est capital"!!
La propreté général de l'hôtel laisse à désirer, moquette élimée, mouche morte sur le rebord de fenêtre.
Lors de mon séjour, j'ai pu constater le manque d'insonorisation des chambres. Le lendemain matin, il n'y avait quasiment plus rien à manger à leur buffet de petit déjeuner! Je n'ai pas non plus eu d'eau chaude!
Pour finir niveau sécurité, les portes coupe feu ne fonctionnaient pas correctement!!
En résumé, une catastrophe.
Je ne suis pas restée pour les nuits que j'avais réservées.

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci MIMIide
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis