Brit Hotel Blois - Le Préma
137 $US
134 $US
  • Piscine
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
134 $US
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
89 $US
74 $US
Hotels.com
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
65 $US
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
77 $US
86 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 23 juillet 2012

après un séjour en région parisienne, nous avons fait une étape sur Blois dans cet hôtel très facile d'accès. Très bonne surprise, très bon rapport qualité prix. la chambre et la salle de bain étaient impeccables. Chambre spacieuse. Je remercie également les personnes de la réception pour leur très bon accueil. Un remerciement aussi pour les femmes de chambres très souriantes. Nous n'avons pas testé le restaurant mais il avait l'air très bien aussi (après une petite lecture rapide de la carte par curiosité). Hôtel a recommander pour un séjour dans la région centre sans soucis!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Bluffés! nous nous sommes arrêtés à cet hôtel au hasard, et nous avons été ravis! de l'accueil, en passant par la chambre, le dîner, puis le petit-déjeuner! tout a été parfait!
Nous sommes traités comme des invités, pas comme des numéros comme on peut le constater dans ces enseignes capitalistes telles que Camp...; Ibi...
Une chaîne encore 100% française! Bretonne en plus! et qui comme on nous l'a expliqué, impose à ses dirigeants d'hôtels de travailler avec des producteurs locaux; résultat= des mets frais et très goûteux; et une implication économique locale responsable. Bravo Brit Hôtel, je ne viendrais que chez vous dorénavant et n'hésiterais pas à vous promouvoir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous nous y sommes arrêté pour faire une halte dans notre itinéraire, c'était vraiment impeccable. Il y a de grandes chaines de restaurants a proximité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons passé une très mauvaise nuit ( chambre 114) . Le lit pour un couple faisait 1m40 de large et à chaque fois quelqu'un , des autres chambres, se rendait dans la salle de bain , nous étions en première loge!!! Nous avons très peu dormis alors que nous avions faisait un long voyage et que le lendemain nous devions reprendre la route !! Le prix étant de 60 euros la chambre nous nous attendions à mieux!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Très bon choix que cet hotel, en dehors de Blois.
L'accueil du personnel est parfait avec beaucoup de disponibilité.
La literie et les oreillers sont confortables et tout est propre.
Le petit déjeuner est tres bon et copieux et le parking est sécurisé à partir de 22h.
Si nous retournons visiter les chateaux,assurément nous séjournerons de nouveau dans cet établissement!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple