“une trés bonne surprise”

Brit Hotel Blois - Le Préma
N° 17 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés une nuit en allant ds le sud ouest , un super petit hôtel d'étape pas cher(47 euros), très bien situé à la sortie de l'autoroute, très propre , belle chambre sdb avec belle douche sèche cheveux(pour madame), télé écran plat avec canal plus , bonne literie, petite attention une petite bouteille d'eau pour chacun, pdj très complet pour ce type d'hôtel et un très bonne accueil A RECOMMANDER

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2012

Trés bon rapport qualité/prix. Accueil très chaleureux, personnel très sympathique, chambre et salle de bains pas très grandes MAIS très propres, endroit très calme et reposant, très bonne literie, excellent pain et viennoiseries très fraîches au petit-dejeuner. Hôtel à conseiller et très facile d'accès. Parking et wifi gratuits ! A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Un accueil très sympathique, des conseils très pertinents sur les restaurants et les visites à faire dans la région. Étions à l'hôtel pendant la canicule, la climatisation a remplie correctement son rôle sans bruits excessifs. Nous ne pouvons que conseiller cet Hotel. Très bon rapport Qualité / Prix..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Hotel très bien situé pour visiter les châteaux de la région de Blois
Petit déjeuné parfait et personnel trés accueillant.
Deux petits bémoles, notre chambre etait situé sous le groupe du climatiseur exterieur un peu bruyant et l'insonorisation des salles de bains n'est pas au top
Malgré tout un hotel à conseiller pour son accueil et pour son prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

après un séjour en région parisienne, nous avons fait une étape sur Blois dans cet hôtel très facile d'accès. Très bonne surprise, très bon rapport qualité prix. la chambre et la salle de bain étaient impeccables. Chambre spacieuse. Je remercie également les personnes de la réception pour leur très bon accueil. Un remerciement aussi pour les femmes de chambres très souriantes. Nous n'avons pas testé le restaurant mais il avait l'air très bien aussi (après une petite lecture rapide de la carte par curiosité). Hôtel a recommander pour un séjour dans la région centre sans soucis!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Bluffés! nous nous sommes arrêtés à cet hôtel au hasard, et nous avons été ravis! de l'accueil, en passant par la chambre, le dîner, puis le petit-déjeuner! tout a été parfait!
Nous sommes traités comme des invités, pas comme des numéros comme on peut le constater dans ces enseignes capitalistes telles que Camp...; Ibi...
Une chaîne encore 100% française! Bretonne en plus! et qui comme on nous l'a expliqué, impose à ses dirigeants d'hôtels de travailler avec des producteurs locaux; résultat= des mets frais et très goûteux; et une implication économique locale responsable. Bravo Brit Hôtel, je ne viendrais que chez vous dorénavant et n'hésiterais pas à vous promouvoir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous nous y sommes arrêté pour faire une halte dans notre itinéraire, c'était vraiment impeccable. Il y a de grandes chaines de restaurants a proximité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple