“De passage à Blois au Brit Hotel”

Brit Hotel Blois - Le Préma
N° 16 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel propre, calme et l'accueil très sympathique.
La literie est bonne. Grand parking.
Cependant chambre un peu petite, surtout la salle de bain.
Point négatif, le petit déjeuner reste cher pour la prestation offerte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2013

très bien ,c'est pas prés du centre totalement ,parking endroit calme petit déjeuner très bien et pour les enfants on a de l'espace
je suis souvent dans les ’hôtel Brit quand je viens de suisse ...en famille ,10 fois par ans

Astuce pour la chambre : clients de chez Brit hôtel depuis trois années jamais déçu ...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

je suis en déplacement professionnel sur Blois, et je suis logé dans cet hôtel, je suis très satisfait de l'accueil , du service, et de la qualité du repas qui mêle produit régionaux et mets délicieux , la qualité des chambres est aussi satisfaisante, je recommande cet hôtel pour les petits budgets !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons dormis dans cet hôtel très propre et avec un personnel super sympas et dispo même en arrivant à 23h, ils nous avez installé le lit bebe dans la chambre pour que la petite soit dans son lit des notre arriver. Chambre refaite à neuf et très calme seul bémol l'odeur de cigarette dans la chambre. Petit déjà correct et la salle très spacieuse. Sur la route je n'hésiterai pas à réserver dans cette chaîne d'hôtel. Bien situé juste en sortie d'autoroute ce qui est pratique pour repartir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Réservation faite , puis dans l'impossibilité de me rendre sur site. L'hôtel encaisse le prix de la chambre , aucune négociation possible , malgré la fait de proposer de retourner chez eux à une autre date voir sur plusieurs autres dates ( dans le cadre de déplacements professionnels répétés )
Merci messieurs du Brit pour votre grande classe !!!

Avis publié : 13 mai 2013

Chambre agréable avec SDB refaite avec parquet teck, bonne literie, TV avec canal. Parking sécurisé et Wifi gratuit.
Situé dans zone commerciale mais calme, on a eu du mal à trouver en arrivant. Blois à 5 bonnes minutes en voiture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Formidable!! quel accueil, quel charmant personnel! En formation au CIMI à Blois, on m'a réservé cet hôtel, je ne connaissais pas cet groupe, groupe Breton qui plus est! Hôtel très bien, pour le restaurant, un grand bravo, je me suis régalée à chaque repas, ça change des cantines industriel type Campanile ou Ibis... Des vrais produits frais, et une VRAIE cuisine maison, j'ai même demandée à allez en cuisine pour vérifier sur le ton de la plaisanterie, et j'ai ainsi pu découvrir un chef très sympa et passioné par ce qu'il fait! merci encore c'était vraiment parfait, chambres très propres et soignées, et hôtel très calme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires