“Très bon hôtel, je le recommande” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brit Hotel Blois - Le Préma

Brit Hotel Blois - Le Préma
N° 16 sur 28 Hôtels à Blois
“Très bon hôtel, je le recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 1/05 au 2/05. Il a un aspect simple à l'extérieur et ne donne pas envie d'y entrer mais finalement à l'intérieur, c'était très bien.
Les chambres sont de taille correcte, et très très propres.
Il y a énormément de rangement et pas mal de prise un peu partout. Le radiateur électrique fonctionne a merveille et très rapidement et les lits sont confortables.
Dommage que la chambre ne soit pas si bien illuminée mais le wifi marche très bien.
Dans la salle de bain bien éclairée, il y a un grand miroir, un grand évier, un sèche-cheveux, plusieurs serviettes, des gobelets plastifiés ainsi que des shampooings/gels douche à disposition.
Le seul inconvénient serait la mauvaise insonorisation, on entend la chasse d'eau des voisins et parfois quand ils parlent un peu fort...
Mais dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, on pourrait y séjourner longtemps, je vous le conseille.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

apres deux nuit passé dans cet hotel une très grande satisfaction de partir . Une receptionniste tres desagreable et mal polie qui y travaillai ce matin qui nous a insulté . a ne surtout pas recommander.

• Séjour du février 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Situé à 15 min du centre, l'hôtel est à proximité du Cap Ciné (complexe cinématographique) et du Bowling World. L'accueil est professionnel, l'hôtel est propre et les chambres confortables.
Par contre, pas d'eau chaude le matin entre 7h et 8h !! Plus de 10 clients se plaignent mais pas de résolution au bout de 4 jours et nous avons même eu droit à un cours sur "Comment utiliser un mitigeur".
Plus JAMAIS !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

J'ai effectué un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Les chambres sont très corrects, la literie impeccable. Certes, l'espace douche est petit, mais suffisant.
Le restaurant est bon. Je recommande le steak tartare au couteau, pour ceux qui aime la viande, très étonnant.
Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner complet, il manque juste un grille pain.
Hôtel à moins de 75€ la soirée étape, c'est parfait.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kervignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Dans cet hotel, un sejour agréable.

l'accueil est sympa

la chambre est propre et bien équipé un bémol toutefois, encore des couvertures !!!

le repas du soir est pas mal un bémol ce n'est pas tres garni et pour un mangeur plus gourmand restera sur sa faim

Le rapport qualité prix est un peu élevé

le petit déjeuner est varié

Astuce pour la chambre : choisir un séjour soirée étape
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Quelques attentions (bonbons, eau) à l'arrivée, hôtel excentré à 20 mn du coeur de la ville (15 euros en taxi), une chambre correcte sans plus, un ensemble bruyant, un petit-déjeuner cher (9,5 euros) et incomplet (pas de grille-pain, pas de yaourt nature, un seul type de fruits, du pain de terminal de cuisson), et une réaction désagréable du personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Motel tristounet en banlieue de Blois probablement destiné à une clientèle Patron/secrétaire en 5 à 7..... Les chambres sont riquiqui et la literie détestable. La salle de bain pour liliputien offre un confort spartiate avec un rideau datant du siècle dernier protégeant uen douche sabot.. la décoration générale et surtout des parties communes est à revoir franchement. Maigre compensation : accueil charmant et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille