Brit Hotel Blois - Le Préma
  • Piscine
87 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
79 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
66 $US
101 $US
97 $US
62 $US
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 1/05 au 2/05. Il a un aspect simple à l'extérieur et ne donne pas envie d'y entrer mais finalement à l'intérieur, c'était très bien.
Les chambres sont de taille correcte, et très très propres.
Il y a énormément de rangement et pas mal de prise un peu partout. Le radiateur électrique fonctionne a merveille et très rapidement et les lits sont confortables.
Dommage que la chambre ne soit pas si bien illuminée mais le wifi marche très bien.
Dans la salle de bain bien éclairée, il y a un grand miroir, un grand évier, un sèche-cheveux, plusieurs serviettes, des gobelets plastifiés ainsi que des shampooings/gels douche à disposition.
Le seul inconvénient serait la mauvaise insonorisation, on entend la chasse d'eau des voisins et parfois quand ils parlent un peu fort...
Mais dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, on pourrait y séjourner longtemps, je vous le conseille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

apres deux nuit passé dans cet hotel une très grande satisfaction de partir . Une receptionniste tres desagreable et mal polie qui y travaillai ce matin qui nous a insulté . a ne surtout pas recommander.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

Situé à 15 min du centre, l'hôtel est à proximité du Cap Ciné (complexe cinématographique) et du Bowling World. L'accueil est professionnel, l'hôtel est propre et les chambres confortables.
Par contre, pas d'eau chaude le matin entre 7h et 8h !! Plus de 10 clients se plaignent mais pas de résolution au bout de 4 jours et nous avons même eu droit à un cours sur "Comment utiliser un mitigeur".
Plus JAMAIS !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

J'ai effectué un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Les chambres sont très corrects, la literie impeccable. Certes, l'espace douche est petit, mais suffisant.
Le restaurant est bon. Je recommande le steak tartare au couteau, pour ceux qui aime la viande, très étonnant.
Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner complet, il manque juste un grille pain.
Hôtel à moins de 75€ la soirée étape, c'est parfait.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

Dans cet hotel, un sejour agréable.

l'accueil est sympa

la chambre est propre et bien équipé un bémol toutefois, encore des couvertures !!!

le repas du soir est pas mal un bémol ce n'est pas tres garni et pour un mangeur plus gourmand restera sur sa faim

Le rapport qualité prix est un peu élevé

le petit déjeuner est varié

Astuce pour la chambre : choisir un séjour soirée étape
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires