“Un peu vieillot”

Brit Hotel Blois - Le Préma
N° 15 sur 28 Hôtels à Blois
Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

La décoration est un peu vieillotte mais les chambre sont correcte, la salle de bain est certes petite mais assez fonctionnelle. Le personnel est dans l'ensemble sympathique, le restaurant n'est pas de très grande qualité pour un prix relativement élevé. Dans l'ensemble ça reste un hotel de passage correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Blois - Le Préma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Situé dans une zone commerciale emplacement pas forcément tres séduisant mais très bon rapport qualité prix. Personnel efficace chambres bien conçues et petit déjeuner copieux. Idéal pour une nuit étape à proche des châteaux de la Loire et du zoo de beauval.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel de chaîne, assez banal, situé en périphérie de la ville de Blois près d'un complexe cinématographique et de restaurants franchisés bien utiles en weekend car le restaurant de l'hôtel est fermé.

Accueil correct à la réception. Un petit effort de propreté serait le bienvenu dès l'entrée, en vidant la poubelle près du parking et en passant l'aspirateur dans l'escalier.

Notre chambre au 2e étage, côté rue est correcte, d'une taille raisonnable avec une bonne literie et un double vitrage efficace, compte tenu du passage routier assez proche. La salle de bain/WC est de petite taille mais suffisante pour une personne. La chambre est claire et la décoration plutôt impersonnelle.

La chambre comprend tout le nécessaire attendu d'un trois étoiles, ainsi qu'une bonne connexion wifi.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet libre service, est très bien pourvu en produits sucrés, salés.

C'est avant tout un hôtel de passage, idéal pour une nuit d'étape.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 1/05 au 2/05. Il a un aspect simple à l'extérieur et ne donne pas envie d'y entrer mais finalement à l'intérieur, c'était très bien.
Les chambres sont de taille correcte, et très très propres.
Il y a énormément de rangement et pas mal de prise un peu partout. Le radiateur électrique fonctionne a merveille et très rapidement et les lits sont confortables.
Dommage que la chambre ne soit pas si bien illuminée mais le wifi marche très bien.
Dans la salle de bain bien éclairée, il y a un grand miroir, un grand évier, un sèche-cheveux, plusieurs serviettes, des gobelets plastifiés ainsi que des shampooings/gels douche à disposition.
Le seul inconvénient serait la mauvaise insonorisation, on entend la chasse d'eau des voisins et parfois quand ils parlent un peu fort...
Mais dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, on pourrait y séjourner longtemps, je vous le conseille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2014

apres deux nuit passé dans cet hotel une très grande satisfaction de partir . Une receptionniste tres desagreable et mal polie qui y travaillai ce matin qui nous a insulté . a ne surtout pas recommander.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 25 janvier 2014

Situé à 15 min du centre, l'hôtel est à proximité du Cap Ciné (complexe cinématographique) et du Bowling World. L'accueil est professionnel, l'hôtel est propre et les chambres confortables.
Par contre, pas d'eau chaude le matin entre 7h et 8h !! Plus de 10 clients se plaignent mais pas de résolution au bout de 4 jours et nous avons même eu droit à un cours sur "Comment utiliser un mitigeur".
Plus JAMAIS !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 décembre 2013 par mobile

J'ai effectué un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Les chambres sont très corrects, la literie impeccable. Certes, l'espace douche est petit, mais suffisant.
Le restaurant est bon. Je recommande le steak tartare au couteau, pour ceux qui aime la viande, très étonnant.
Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner complet, il manque juste un grille pain.
Hôtel à moins de 75€ la soirée étape, c'est parfait.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires