“Excellent repas, horrible service”

Le Bistrot du cuisinier
Classé n° 26 sur 181 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Si vous voulez vous régaler, cet endroit est fait pour vous. En revanche, si vous voulez passer un agréable moment, passez votre chemin. Le service était express - pas le temps de finir l'apéro que le plat arrive ; pas le temps de finir le vin que le dessert arrive... Une réelle impression d'être mis dehors.
De plus, compte tenu de l'addition très salée à la fin du repas, il est inacceptable:
- d'avoir des traces des vins rouges restants dans un verre et dans la carafe de vin blanc
- de refuser d'attendre 10min avant de servir le dessert (afin que nous puissions terminer nos verres de vin)
- mais surtout de se faire tutoyer par le serveur à la fin du service pour tenter de justifier le 2ème point !!
Nous n'y retournerons pas - ce qui est très dommage car le repas (bien qu'un peu cher) était délicieux. REVOYEZ VOTRE SERVICE !!

Avis publié : 21 janvier 2014

Dommage que la note passe de moyen à très bien sinon, j'aurais donné Bien plutôt que Très bien. Nous sommes venus un vendredi soir et la carte, qui est présentée sur une ardoise, avait déjà beaucoup de plats manquants. Dommage pour un début de week-end. Les prix sont également un peu chers pour moi.
Les bons points : la déco, le service, les plats bien cuisinés, un grand choix de vins servis au verre.
j'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 21 janvier 2014

le service et l'accueil sont corrects
la carte ne change pas assez souvent si on y va régulièrement.
Le cadre est sympa.
Mais le principale c'est la "dégustation" de leurs plats qui sont délicieux et bien présentés.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

C'est un soir dans la semaine que nous avons décidé de dîner au bistrot du cuisinier. Accueil très pro et les serveurs assez sympas... Nous avons pris deux menus à 25,50€(entrée/plat ou plat/dessert).
La cuisine servie est originale et surtout bien présentée... Le style est à moitié gastro sans pour autant être inabordable... C'est une adresse tout à fait recommandable mais petit bémol les plats que j'ai pris étaient un peu trop salés à mon goût.

Avis publié : 8 janvier 2014

Conseillés par notre hébergeur "LA BLONNERIE" de FEING nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement .L’accueil y est sympathique, la grande salle agréable et le décor chic et sobre.La carte y est variée , alléchante et les prix attractifs. Le coté cosy de ce restaurant en fait une très bonne adresse a retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du cuisinier ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bistrot du cuisinier ?