“Super endroit”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Super endroit”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Une belle maison des plats de qualité avec de très bons desserts....mais imam.
Le patron vous proposera un Saumur champigny de très bonne facture. La facture est très Light et le couple propriétaire très sympa.
Allez y

“Très bon resto!!!”
Avis écrit le 27 février 2014

Étant moi même ancienne serveuse et mon mari ancien cuistot, nous sommes assez exigeants sur la qualité des restos que l'on essaie. Très bon accueil du serveur et service impeccable. Pour la cuisine, certe il y a quelques suppléments tarifaires mais cela en vaut la peine! Très bonne cuisine, les cuissons sont parfaites et rien à dire sur l'assaisonnement... Tout était très bien et pour celui qui a dit que le temps entre les plats n'était pas assez long et que ça devait être préparé à l'avance, il n'a rien compris! Et pour info, une crème brûlée ne se sert pas chaude... Bref, très bon resto, vous pouvez y aller!

• Visité en février 2014
“Bonne adresse”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Petit restaurant dans le vieux blois(quartier Louis XII )... Avec une cuisine assez travaillée et assez généreuse. Pour un menu,apéritifs et vins en moyenne par personne de 25€... C'est tout à fait correct en plus une serveuse sympa et un patron proche de sa clientèle . Pas du tout déçu...

• Visité en novembre 2013
“Lyon à Blois”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Bonne cuisine
Attention menu à 22 € mais supplément sur plusieurs plats ce qui revient vers 30 € si voulez le choix et vin en plus
Foie gras poêlé bien présenté
Pièce bœuf tendre
Bien fréquenté par les locaux
Réservation souhaitée nombre de couverts restreint
Accueil très correct

Blois, France
“tres bien”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allées avec des amies, quel agréable surprise, accueil très sympa et souriant.
j'ai adoré le coq au vin avec des tagliatelles, ma fille qui est difficile a beaucoup aimé la pièce de bœuf........ nous allons revenir avec plaisir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au bouchon lyonnais ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au bouchon lyonnais ?