“Produits frais et bien cuisinés”

Au bouchon lyonnais
Classé n° 32 sur 181 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant au hasard
Pas déçus les produits sont frais , préparés avec soin, bien présentés
Le service est efficace et discret
Merci

Avis publié : 5 mai 2014

Un régal. Le menu à 23 €, avec ses oeufs en meurette, le gras double à la lyonnaise ou la tête de veau, une superbe glace en dessert, offre un rapport qualité-prix exceptionnel.
Accueil sympathique, cadre chaleureux, portions roboratives, bon choix de vins à prix doux.
De quoi passer une excellent soirée.
Pour ce qui est des plats avec suppléments, cela n'a rien de choquant et tout est clairement expliqué.

Avis publié : 5 mai 2014

nous avons été servi dans l'annexe du restaurant, pièce sans chaleur et sans décor, les plats pris à la carte étaient peu copieux et le service un peu lent. L'addition n'était pas en rapport avec ce que nous avons mangé. très déçus par ce restaurant.

Avis publié : 20 avril 2014

Bonne adresse sur Blois avec des spécialités Lyonnaises... Tête de cochon et cake aux oreilles de cochon..foie de veau poêle persillé.. et sorbet cassis crème de cassis..! Pour un menu à moins de 25€.. Pas mal!

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Accueil agréable
Plats succulents
Tarifs accessibles
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui apprécient les bons petits plats...bon appétit!

Les voyageurs ayant consulté Au bouchon lyonnais ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au bouchon lyonnais ?