“Rien a dire”

L'Orangerie du Château
Réservez avec
L'Orangerie du Château n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 181 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant l’Orangerie du château est face au château royal de Blois, surplombant la magnifique façade du château. L’Orangerie a été construite à la fin du XVe siècle sous le règne de Louis XVII et Anne de Bretagne et est entourée de magnifiques jardins. L’Orangerie est devenu un restaurant gastronomique proposant une variété de menus à partir de 39 à 85 euros par personne ainsi que certains des meilleurs vins Français. Les menus variant au fil des saisons proposent un large éventail de la cuisine traditionnelle française.
Avis publié : 20 janvier 2014

Repas en amoureux, peu de critiques a formuler, sinon que le personnel est très jeune ... et il y a quelques situations cocasses ... mais c'est gentil.

La cuisine y es très bonne ! l'accueil digne de l'étoile ...
Bravo

Avis publié : 16 janvier 2014

n'oubliez pas de prendre l'apperitif sur la terrasse face au chateau , cuisine tres raffinee , cadre royale

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

L'orangerie du château bénéficie d'un cadre de vue d'exception, d'un service et d'une cuisine à la hauteur de sont étoile. Les mets servit sont frais et de qualités, je vous le recommande vivement !

Avis publié : 8 janvier 2014

dans un décor exceptionnel face au château de blois . un moment inoubliable . entre l accueil et le repas excellent nous n avons trouvés aucune fausse note .
le menu " saveurs" que nous avons choisi nous a combles : entre les huitres chaudes ou l association boudin blanc st jacques ou encore le souffle à la mandarine imperiale .... tout etait à notre gout.
A noter le service jeune et tres motive

A refaire rapidement.

Avis publié : 7 janvier 2014

Bel emplacement mais restaurant surfait et onéreux, l’accueil par la patronne peu aimable.
Nous avons diné en compagnie d'une horrible lampe en plastique rouge sur la table, peu d'espace entre les tables, certaines tables sont minuscules pour 2 personnes, apprentis serveurs peu avenants...
Expérience à ne pas renouveler.

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie du Château ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Orangerie du Château ?