“Une table de qualité”

L'Orangerie du Château
Réservez avec
L'Orangerie du Château n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 178 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le restaurant l’Orangerie du château est face au château royal de Blois, surplombant la magnifique façade du château. L’Orangerie a été construite à la fin du XVe siècle sous le règne de Louis XVII et Anne de Bretagne et est entourée de magnifiques jardins. L’Orangerie est devenu un restaurant gastronomique proposant une variété de menus à partir de 39 à 85 euros par personne ainsi que certains des meilleurs vins Français. Les menus variant au fil des saisons proposent un large éventail de la cuisine traditionnelle française.
Avis publié : 17 février 2014

Une cuisine gastronomique réalisée avec beaucoup de soin, des produits de qualité, un service discret et performant. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 9 février 2014

Exactement le plaisir que l'on espère tirer de ce type d'endroit.Nous y avons déjeuné lors d'une escapade et avons découvert une cuisine parfaitement executée, sans fausse note, pleine de saveurs.Cuisson des poissons parfaite.
Dans une ambiance calme, et ensoleillée en l'occurrence, dans un lieu vraiment très beau.
La salle du restaurant mériterait une déco, disons, différente à mon goût.Elle se cherche un peu.Mais ne gâche en rien le plaisir de passer un moment ici.

Avis publié : 27 janvier 2014

Excellent accueil dans un cadre magnifique à 50m du château royal de Blois. Le service est très attentionné et la cuisine est soignée et raffinée.
La carte des vins est variée et contrairement à ce qu'on voit souvent, les tarifs sont très honnêtes, notamment pour les vins de Loire.

Comme il faut toujours s'améliorer j'ai une seul petit reproche : la bar n'était pas assez cuit. Mais pas de quoi remettre en cause l'excellente soirée que nous avons passée.

Avis publié : 20 janvier 2014

Repas en amoureux, peu de critiques a formuler, sinon que le personnel est très jeune ... et il y a quelques situations cocasses ... mais c'est gentil.

La cuisine y es très bonne ! l'accueil digne de l'étoile ...
Bravo

Avis publié : 16 janvier 2014

n'oubliez pas de prendre l'apperitif sur la terrasse face au chateau , cuisine tres raffinee , cadre royale

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie du Château ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Orangerie du Château ?