“Merci pour ce bon et beau moment”

L'Orangerie du Château
Réservez avec
L'Orangerie du Château n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 178 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant l’Orangerie du château est face au château royal de Blois, surplombant la magnifique façade du château. L’Orangerie a été construite à la fin du XVe siècle sous le règne de Louis XVII et Anne de Bretagne et est entourée de magnifiques jardins. L’Orangerie est devenu un restaurant gastronomique proposant une variété de menus à partir de 39 à 85 euros par personne ainsi que certains des meilleurs vins Français. Les menus variant au fil des saisons proposent un large éventail de la cuisine traditionnelle française.
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bien. Plats maîtrisés et assaisonnement parfait ainsi qu une belle présentation. Belle carte des vins.

Jean-Marc M, Propriétaire de L'Orangerie du Château, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Laury d,

Des commentaires comme le votre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour satisfaire notre clientèle, nous vous en remercions. Effectivement, nous essayons de présenter nos plats d’une façon « graphique » et originale.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Tout est excellent du cadre, en passant par le service et bien sûr le repas. Les plats sont bons et originaux. Tout cela vaut bien le prix élevé demandé

Jean-Marc M, Propriétaire de L'Orangerie du Château, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour chers SebastienEtFlo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre reconnaissance est la meilleure chose que l’on puisse attendre. Nous sommes heureux de voir que vous êtes entièrement satisfaits de notre prestation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Jean-Marc MOLVEAUX

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est un bon restaurant gastronomique cependant pour le prix que l'on paye on attends à ce que le service soit au rendez-vous (agréable et souriant) ainsi qu'à en avoir un peu plus dans l'assiette ... La cuisine est très raffiné mais attention au cuisson (foie gras par exemple ...)

Jean-Marc M, Propriétaire de L'Orangerie du Château, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Bonjour cher client,

Nous avons bien pris note de vos remarques, qui vont être transmises à notre équipe pour information et amélioration.

Nous ne pensons pas que notre personnel soit désagréable, nous sommes désolés qu’ils ne soient pas assez souriants pour vous.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Une excellente adresse, tout est parfait le menu homard est à tombe par terre et le service irréprochable
La vue en terrasse sur le château ne gâche rien

Bonjour chère cliente,

Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le Menu Saveurs Estivales "Autour du Homard". Nous travaillons avec des produits de saison et de qualité, pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 23 juillet 2014

Un accueil excellent , un service très agréable et une cuisine raffinée , du bonheur de manger dans ce restaurant au cadre agréable et au personnel sympathique. Des cuisinier de qualité une table a garder en haut de l'affiche.

Jean-Marc M, Propriétaire de L'Orangerie du Château, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Nathalie C,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment dans notre maison.

Il est vrai que nous avons la chance de travailler dans un cadre agréable, face au château de Blois et avec des produits de grande qualité.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie du Château ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Orangerie du Château ?