“Attention, nouveau propriétaire”
Avis sur La Creusille

La Creusille
Réservez avec
La Creusille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 170 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Européenne, Delicatessen, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Idéalement situé sur les bords de Loire, sur la route des Châteaux, Blois, Chambord, Cheverny, Chaumont sur Loire, Amboise... Notre restaurant vous accueille dans un cadre authentique, La Creusille était une ferme des maraichers ligériens. Profitez également de notre terrasse en cour intérieure et découvrez une cuisine autour des produits de notre région pleine de surprise. Notre établissement peut également accueillir des groupes de 10 à 60 personnes dans nos deux salons de réception, contactez nous pour connaître nos différents choix de menu.
Orléans, France
“Attention, nouveau propriétaire”
Avis écrit le 23 mars 2014

Certains l'ont connus comme pizzeria mais depuis quelques jours cet établissement a changé de propriétaire. Le charme de la maitresse des lieux et la qualité des mets servis font de cet établissement un endroit qui mérite une halte et où il y fait bon s'y restaurer. Cuisine et vins fins, bref que du bonheur.

• Visité en mars 2014
CRouart2014, Gérant de La Creusille, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Michel P.,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement d'avoir émis un avis si agréable concernant notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, peut-être pour profiter de notre terrasse.

Bien sincèrement
Clarisse ROUART

Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas”
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil chaleureux, cadre agréable, service correcte.
Plusieurs choix à la carte au moins 6 entrées, au moins 4 plats viandes et 4 plats poissons, et au moins 6 desserts.
Prix correcte

• Visité en mars 2014
CRouart2014, Propriétaire de La Creusille, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour écrire votre avis sur notre restaurant, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
A très bientôt.
Clarisse ROUART
Toulouse, France
“Bien pour une soirée estivale en terrasse”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

La cuisine est d'une qualité correcte sans être bluffante. Les pizzas sont sans risque de mauvaise surprise. On peut, notamment l'été, être accepté à dîner "relativement" tard, ce qui est rare à Blois. La terrasse n'a pas vue sur la Loire mais on est à deux pas, rive gauche, et une petite promenade digestive avec vue sur Blois de l'autre côté de notre cher fleuve est une bonne idée avant de remonter en voiture.

Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant simple et chaleureux”
Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la chaleur de ce restaurant.
La carte ne peut laisser indifférent qui que ce soit, il y en pour tous les goûts et tout est frais!
On peut y manger des pizzas comme des plats bien plus élaborés.
L'addition est plus que correcte qui plus est, ce qui est rare à Blois...
Le restaurant est spacieux et calme, le décor très beau et ils ont une salle de réception à disposition pour des fêtes de famille...

• Visité en janvier 2013
“superbe restaurant”
Avis écrit le 6 octobre 2012

un restaurant très agréable, en plein centre ville. Le cadre est magnifique, la terrasse merveilleuse aux beaux jours. Un jardin intérieur aménagé en terrasse, c'est fleuri, aéré, en face de la Loire. La cuisine est traditionnelle mais chic, les plats frais ( certains plats sont épuisés si on y va trop tard), originaux et très bons. Le service rapide sympathique et efficace. Une très bonne adresse.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Creusille ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Creusille ?