“Un bon moment”
Avis sur La Creusille

La Creusille
Réservez avec
La Creusille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 171 Restaurants à Blois
Cuisines : Delicatessen, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Idéalement situé sur les bords de Loire, sur la route des Châteaux, Blois, Chambord, Cheverny, Chaumont sur Loire, Amboise... Notre restaurant vous accueille dans un cadre authentique, La Creusille était une ferme des maraichers ligériens. Profitez également de notre terrasse en cour intérieure et découvrez une cuisine autour des produits de notre région pleine de surprise. Notre établissement peut également accueillir des groupes de 10 à 60 personnes dans nos deux salons de réception, contactez nous pour connaître nos différents choix de menu.
“Un bon moment”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Je connais bien la Creusille et les changements de propriétaires , chacun à fait évoluer l'établissement ...
Pour ce jour ,nous étions 5 et pris 2 menus à 29 euros et pour les autres à la carte
menus plus que corrects ,belle présentation ,quantité satisfaisante ,vraiment bien .
A la carte idem
Pas de soucis pour changer un plat par un autre dans le menu
Le service plus que bien
Nous venions fêter plusieurs événements ...18 ans ,Bac et permis de notre fille , surprise pour elle à la fin .... merci pour cette attention ...
Vraiment passé un bon moment .

• Visité en juillet 2014
CRouart2014, Propriétaire de La Creusille, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous avons été heureux de partager ces moments importants et privilégiés avec votre famille et vous remercions de votre confiance, ce fut tout aussi agréable pour toute notre équipe.
A très bientôt.

Orléans, France
“Parfait rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'ai mangé dans ce restaurant avec un ami puis 3 semaines plus tard avec ma femme. Que dire: très bien.....peu chère pour la prestation. Le petit plus : amuse bouche en début de repas. Ce jour là c'était à base de crustacé. Ma femme étant allergique dit au serveur qu'elle ne le mangera pas....il est revenu 5 min après avec un autre amuse bouche..... à tester....à retester....et à adopter :)

Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre retour avec grand plaisir, nous sommes heureux que votre épouse et vous-même ayez passé un agréable moment et serons toujours heureux de vous recevoir.

Bien sincèrement
Blois, France
“changement de propriétaires.... et de tarifs surtout !!!”
Avis écrit le 6 juin 2014

C'est la première fois que nous y retournions depuis le changement de propriétaire et nous avons été un peu déçus.
Adieu la carte des pizzas et le menu a prix abordable ! Désormais plats a la carte et unique menu à 29euros (soir et we).
Malheureusement le rapport qualité-prix n'est pas là : certes les produits sont de bonne qualité mais les associations ne sont pas au rendez-vous (tous les poissons sont servis avec la même sauce soit vulgaire crème fraîche et des légumes cuits à la vapeur).
Le service et l'intitulé des plats sont un peu pompeux, le propriétaire est tout de meme sympathique.
Le cadre est donc le principal attrait du restaurant !
Petits budgets s'abstenir !!!

• Visité en juin 2014
Chère Madame Emilie T

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre repas dans notre restaurant.

Je prends connaissance de chacune de vos remarques avec intérêt et me permets d’y apporter une réponse ou une précision.

Nous avons effectivement arrêté la carte de pizzas à notre reprise en début d’année 2014 mais avons maintenu une offre à des tarifs similaires autour de salades ou grandes assiettes, ainsi qu’un menu chaque midi du lundi au vendredi à 15€90 (mise en bouche, plat et café ou thé gourmand).
Nous avons aujourd’hui une vingtaine de plats à la carte en complément de notre menu Rive Gauche à 29€, offrant une large gamme de saveurs et de prix.

Concernant votre remarque plutôt blessante sur l’éventualité que nos poissons puissent être accompagnés de la même sauce (une vulgaire crème fraiche), je me permets de vous rappeler l’offre des poissons proposées lors de votre venue et vous comprendrez par vous-même qu’aucun de ces plats ne peut-être assaisonné à l’identique.
Noix de Saint Jacques juste saisies et fenouil fondu à la cassonade; Sandre rôti à la fleur de thym et farandole de légumes du moment; Dos de bonite mi-cuit façon Rossini (accompagné d’un jus de veau réduit) Brandade revisitée « à ma façon » de cabillaud à l’ail confit.

Je vous rejoins sur le cadre très agréable de ce lieux qui nous a encouragé à revenir dans notre région natale.

Lors de votre prochaine visite à La Creusille, n’hésitez pas à revenir vers moi pour votre réservation.

La Chaussee-Saint-Victor, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 7 mai 2014

Ma 2ème visite confirme la 1ère. Rapport qualité/prix fait de ce restaurant une bonne adresse à retenir. Changement de propriétaire et de style. On retrouve un restaurant proche du gastronomique à prix honorable. Plats fins et joliment présentés. Et pour combler le tout, l'accueil est très chaleureux. Souhaitons--leur bonne chance. Martine B

• Visité en mai 2014
Chère Madame,

Je prends connaissance de votre retour très riche en encouragement à notre égard.
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement et espérons vous revoir très bientôt.

Blois, France
“Merci, vous avez été parfaits !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Le menu, la salle, la table, votre accueil, votre discrétion... tout était parfait pour ce repas de famille. un grand merci de tous !

• Visité en mai 2014
C'est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes plus que ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous serons toujours enchantés de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Creusille ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Creusille ?