“Agréable moment”
Avis sur La Creusille

La Creusille
Réservez avec
La Creusille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 177 Restaurants à Blois
Cuisines : Delicatessen, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Idéalement situé sur les bords de Loire, sur la route des Châteaux, Blois, Chambord, Cheverny, Chaumont sur Loire, Amboise... Notre restaurant vous accueille dans un cadre authentique, La Creusille était une ferme des maraichers ligériens. Profitez également de notre terrasse en cour intérieure et découvrez une cuisine autour des produits de notre région pleine de surprise. Notre établissement peut également accueillir des groupes de 10 à 60 personnes dans nos deux salons de réception, contactez nous pour connaître nos différents choix de menu.
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé une belle soirée en amoureux : le temps nous a permis de profiter de la belle cour intérieure. Belle cuisine et présentation soignée, un très bon rapport qualité prix, accueil et service des plus agréables, ce qui est rare de nos jours dans la région !

Avis publié : 10 août 2014

Excellent accueil. Plats bien présentés , originaux et savoureux pour un prix correct. Bons conseils pour le vin. Cadre intérieur coquet. Jolie terrasse. Bien situé en bord de Loire, loin de la foule du centre-ville touristique. Adresse à recommander pour les amateurs de bonne cuisine. Ouvert 7 jours sur sept, midi et soir.

Avis publié : 2 août 2014

J'ai connu plusieurs propriétaires à La Creusille. J'avais cessé de m'y rendre car l'accueil laissait à désirer.
L'été m'a donné envie de retrouver cette très belle terrasse de Blois.
Quel accueil ! Attentif et prévenant. Très agréable.
Dans l'assiette des produits de bonne qualité très correctement préparés.
À re tester !

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons mangé ce lundi 28 juillet et votre gentillesse , un service impeccable, un menu à 29 euros où nous avons pu modifier le plat avec des mets de qualité et de fraicheur, sans oublier la présentation et le cadre.
Nous avons été agréablement surpris ( rapport qualité, quantité et prix ) et nous recommandons chaleureusement votre charmant restaurant .
Lors d'un prochain séjour dans votre belle région nous reviendrons car nous avons superbement bien mangé!!!!!
PS: Merci pour le changement de toast que j'avais fait tombé, votre attention m'a beaucoup touchée ainsi que le fait d'avoir fermé la fenêtre

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bonne cuisine d'une bonne qualité.
Cave très complète.
Une salle privée nous avais été réservée et nous avions une table carré et un 14ème couvert malgré le fait que nous étions 13 ! Du coup, super pour les échanges !

Les voyageurs ayant consulté La Creusille ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Vous connaissez La Creusille ?