“Des clients du pas-de-calais conquis !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castelet

Le Castelet
Classé n° 9 sur 156 Restaurants à Blois
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : C'est dans une maison du XVIème siècle, située au cœur du vieux Blois, à mi-chemin du château et de la Loire, entre l'ancienne abbatiale St Laumer (aujourd'hui église St Nicolas), et la fontaine Louis XII, que vous découvrirez Le Castelet. Marta, Gérard et toute leur équipe sauront vous accueillir et vous conseiller. N'hésitez pas aussi à leur demander des renseignements sur la région, ils se feront un plaisir de vous guider vers les manifestations les plus intéressantes ou les meilleurs producteurs de vins.
Arras, France
“Des clients du pas-de-calais conquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une super soirée en couple dans ce restaurant qui a son cachet (ne changez rien à la déco !). Les plats sont excellents ( l'assaisonnement de la salade verte est exquis - le gaspacho +++ ). Les serveuses sont efficaces, sympas sans être familières. Il n'est pas fréquent de trouver un restaurant sans défaut ..

Rennes, France
“Une institution locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon nombres de nos soirées blésoises ont finies au Castelet.
On y mange royalement !
Ambiance feutrée et calme... mais si vous désirez parler un peu plus fort, rien ne vous en empêche, personne ne nous l'a reproché.

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un joli emplacement pour ce restaurant de la vieille ville. La carte est sans prétention mais les plats arrivent vite, copieusement servis avec le sourire. Bonne prestation dans l'ensemble, avec une viande tendre à souhait.
Le petit bémol: la terrasse en pente, même la cale sous la table n'a pas suffit: un peu galère pour manger!

Visité en juillet 2014
“En espérant que la cuisine soit meilleure que le service”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons réservé une table dans ce restaurant après avoir consulté les différents avis sur le site.
L'arrivée s'est très bien passé mais cette bonne impressions n'a duré que quelques minutes.
Nous avons commencé par attendre plus de 25 minutes sans qu'une seule personne du restaurant daigne prendre nos commandes. Nous nous sommes donc manifestés et une serveuse nous a répondu de manière très maladroite et impoli que tous les clients étaient arrivés en même temps que nous devions attendre qu'une serveur vienne à notre table (nous avions effectué une réservation à 21h). Nous avons ensuite continué d'attendre, puis excédé par ce manque de professionnalisme, nous avons quitté le restaurant.

LILLE
“cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

une cuisine faite avec des produits frais. Satisfaction sur tout les plats. les vins sont bons. Tres bon rapport qualité prix.
service un peu rapide

Les voyageurs ayant consulté Le Castelet ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Castelet ? Partagez vos expériences !