“Super rapport qualité/prix, bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Le coup de fourchette

Le coup de fourchette
Classé n° 22 sur 157 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant ouvert le mardi et mercredi midi uniquement , du jeudi au samedi midi et soir Horaires : 12 h - 14 h et 19 h - 21h30 Ferme le dimanche , lundi et jours fériés Menu du midi de 8 € à 17 € Menu du soir de 12 € à 20 €
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super rapport qualité/prix, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ce restaurant, qui se trouve à 2 pas de château, saura satisfaire les affamés. Pour les petites bourses, vous pourrez à 12 euros vous offrir le seul plat qui est toujours à la carte : une entrecôte délicieuse avec une bonne dose de frites (je n'ai pu finir mon assiette ce qui est en soi un évènement). Les autres plats ne sont préparés qu'avec des produits frais. L'accueil est sympa, le service rapide, bref tout pour plaire. Par contre, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu connaissance de ce petit bijou et il est nécessaire désormais de réserver (midi et soir) car le restaurant ne désemplit pas. A essayer d'urgence !!

• Visité en avril 2014

“Très sympa en face de la Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Accueil sympa, service rapide, très bon, abordable.
Tout ça face à la Loire, à 2 pas du château, une très bonne adresse à essayer

Blois, Centre, France
“il faut un bon coup de fourchette”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Effectivement , ce restaurant mérite bien sa place et réputation ; pour un menu a 20 euro avec une entrée , entrecôte et dessert , la qualité et quantité étaient bien au rendez vous dans l'assiette .
Un plat " entrecôte frite " très impressionnant et des frites maison délicieuses .
Service rapide et sympa .
Pour être certain d'avoir une place il faut réserver .
un bémol : le dessert : baba au rhum , Bof .... pas de rhum , une creme a ?? et des morceau de banane , la je dis pas terrible ...

Centre
“Très bon rapport qualité Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un des meilleurs rapport qualité prix à Blois. Des prix très convenables pour une excellente cuisine. Ce soir piquillos farcis, canardouillette et toujours la gigantesque entrecôte pour un prix vraiment très raisonnable. D'ailleurs les clients ne s'y trompe pas la réservation est quasi obligatoire. A essayer de toute urgence et l'essayer c'est l'adopter

La Teste-de-Buch, France
“Imbattable rapport qualité prix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La cuisine est simple mais réussie, de qualité et les portions pus que généreuses!!!
Dire que Sans tripadvisor nous n'y aurions jamais été...
Accueil sympa, jeune restauratrice très présente, dynamique et motivée...elle aime voir sa clientèle se régaler!!
Après qq temps passé à l'étranger et de passage à Blois sur la route du retour, nous avions une envie de viande...
Donc nous avons opté pour l'entrecôte...au prix incroyable de...12€ (me semble-t-il) que nous avions intégrée au menu du jour (prix imbattable). À noter que tous les plats à la carte peuvent être assortis des entrées et desserts servis au menu du jour.
Malgré le prix la viande servie était d'excellente qualité et...de taille!!!
Évitez ce resto si vous êtes au régime...c'est mortel...surtout les frites maisons!
Petite critique quand même...: compte tenu de la taille de l'entrecôte et de la quantité de frites et salade...il serait agréable de servir les frites séparément...la viande serait plus facile à couper sans massacrer les excellentes frites!!
Réserver absolument car nombreux clients refusés le temps que nous y étions.
Encore bravo à la CHEF et son équipe!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fourchette ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le coup de fourchette ? Partagez vos expériences !