“Bon et copieux!”

Classé n° 23 sur 172 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert le mardi et mercredi midi uniquement , du jeudi au samedi midi et soir Horaires : 12 h - 14 h et 19 h - 21h30 Ferme le dimanche , lundi et jours fériés Menu du midi de 8 € à 17 € Menu du soir de 12 € à 20 €
“Bon et copieux!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pris entrée+plat (entrée du jour et entrecôte). Tout a été très bon et très copieux. La salade d'avocat au jambon fumé a été une bonne surprise. Je pense qu'il faut opter pour la formule entrée+plat+dessert seulement si on a très faim ou si on est bon mangeur sinon ce sera trop. Si nous irons de nouveau à Blois, nous y passerons sans hésiter.

• Visité en mai 2014

Meaux, France
“Parfait!”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Super resto bien placé sur les quais de Loire.Petite carte mais il y en a pour tous les goûts!Jai pris le camembert rôti caramélisé et n'ai pas été déçue il était juste parfait ,sans parler des frites maison qui font vraiment la différence avec les surgelés des autres restos.
Mon copain a pris lentrecote qui apparemment était délicieuse aussi !
Bref je recommande ce resto, de plus le service y est très bien,rapide mais pas trop et surtout très sympa .
Ps:Pensez à réserver!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Accueille agréable service très bien réalisé repas agréablement bon et surprennent prix relativement très correcte . Je conseille fortement .

franconville
“allez y !”
Avis écrit le 10 mai 2014

suite aux avis sur ce restaurant j ai testé. premiere chose la reservation obligatoire car c est complet.
j'ai pris le menu avec entrecote frittes et c'etait tres bon. les frittes maison en tres grande quantité et on voit que c' est frais. la serveuse est tres simpa. merci pour ce bon repas et on reviendra a notre prochain sejour dans la region.

“Pas de surprise correspond aux avis”
Avis écrit le 26 avril 2014

merci à tripadvisor et à tous les avis favorables...
Car un menu entrée plats fromages dessert pour 22€ avec au moins 3 ou 4 plats au choix et de qualité, je dis merci à tous.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fourchette ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le coup de fourchette ?