“Parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le coup de fourchette

Le coup de fourchette
Classé n° 23 sur 165 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Description : Restaurant ouvert le mardi et mercredi midi uniquement , du jeudi au samedi midi et soir Horaires : 12 h - 14 h et 19 h - 21h30 Ferme le dimanche , lundi et jours fériés Menu du midi de 8 € à 17 € Menu du soir de 12 € à 20 €
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Resto chaleureux , qualité excellente ( et fait maison !!!) , présentation de assiette très jolie , sa donne envie .super ambiance :)

• Visité en mai 2014

Metz, France
“Déconseillé !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Moi et mon compagnon nous sommes vu refusés de dîner dans ce restaurant car le service du soir se termine à 21h30 et qu'il était 21h38 ! Je pense que pour quelques minutes, en plus un samedi soir ou il y avait peu de monde dans le restaurant, ils auraient pu faire un effort ! Surement n'avaient-il pas envie de travailler ! Bref restaurant à déconseiller ! L'accueil bien souvent vous en dit long sur le reste !

Visité en mai 2014
fourchetteblois, Propriétaire de Le coup de fourchette, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour nous sommes navré de ne pas avoir pu vous recevoir ce samedi soir la mais les heures de service ne sont généralement pas pour nous une contrainte mais il arriver après avoir fais un premier service avec un restaurant complet que nous manquons de produit (préparer maison ) donc si il ce trouve qu il était effectivement 21h38 et que nous avons était dans la déception de vous refuser c est pour une qualité de service qui nous tiens à cœur .mais de la à nous juger sur notre qualité de travail pour un refus n est pas légitime merci .avec plaisir la direction NB: merci en passant à tous les autres qui nous sont fidèle et c est grâce a vous tous que le coup de fourchette évolue en vous remerciant sincèrement et a très bientôt
“Bon et copieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pris entrée+plat (entrée du jour et entrecôte). Tout a été très bon et très copieux. La salade d'avocat au jambon fumé a été une bonne surprise. Je pense qu'il faut opter pour la formule entrée+plat+dessert seulement si on a très faim ou si on est bon mangeur sinon ce sera trop. Si nous irons de nouveau à Blois, nous y passerons sans hésiter.

• Visité en mai 2014
Meaux, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Super resto bien placé sur les quais de Loire.Petite carte mais il y en a pour tous les goûts!Jai pris le camembert rôti caramélisé et n'ai pas été déçue il était juste parfait ,sans parler des frites maison qui font vraiment la différence avec les surgelés des autres restos.
Mon copain a pris lentrecote qui apparemment était délicieuse aussi !
Bref je recommande ce resto, de plus le service y est très bien,rapide mais pas trop et surtout très sympa .
Ps:Pensez à réserver!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Accueille agréable service très bien réalisé repas agréablement bon et surprennent prix relativement très correcte . Je conseille fortement .

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fourchette ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le coup de fourchette ?