“Génial !”

Classé n° 23 sur 172 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert le mardi et mercredi midi uniquement , du jeudi au samedi midi et soir Horaires : 12 h - 14 h et 19 h - 21h30 Ferme le dimanche , lundi et jours fériés Menu du midi de 8 € à 17 € Menu du soir de 12 € à 20 €
“Génial !”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Un petit resto super sympa, un repas excellent et pas cher, on en ressort sans faim et on ne veut qu une chose : y retourner ! Les serveurs sont très accueillants et très sympathiques !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 22 août 2014

Très bon restaurant. Excellent rapport qualité/prix avec des portions généreuses. Si tous les restaurants pouvaient être comme ça :)

• Visité en août 2014
“Une bonne brasserie en bord de Loire !”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous nous sommes rendus à ce restaurant en suivant les avis tripadvisor ! Heureusement, car la devanture ne paie pas de mine.

Nous avons déjeuné en terrasse. La cuisine est faite maison avec des assiettes copieuses. Nous nous sommes laissés tenter par les plats du jour. Mention spéciale pour la salade avec chèvre/miel ! Petit bémol : le pain industriel en accompagnement des salades.

Une adresse familiale et conviviale.

• Visité en août 2014
“Une adresse comme on les aime!!”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes venus à 3 et un bébé. Nous avons choisi cette adresse a partir des recommandations Trip advisor. Nous confirmons les bonnes critiques et souhaitons ajouter que nous avons passé un excellent moment en terrasse. Nous avons tous commandé une entrecôte. Celles-ci étaient généreuses, très bonnes et d'un excellent rapport qualité prix. La cuisine est maison, les serveurs sont sympas et disponibles. Bravo à toute l'équipe.

Visité en juillet 2014
MELUN
“sympa...”
Avis écrit le 12 août 2014

Accueil très chaleureux .Menus agéables ,simples .Viande parfaite .Par contre pourquoi proposer la grillade "au bleu" et mettre cette horrible tranche de "bleu" pas très goutteuse ,élastique ,sans gout :une petite sauce "au bleu" aurait surement mieux fait l'affaire.Très bons desserts .Le fromage manque de fraicheur ..(a noter que cette horrible tranche de faux bleu était encore présente sur l'assiette de fromage .Frites fraiches et serveur qui n'économise pas sa gentillesse .Idem pour la responsable du restaurant .Surtout prenez rendez-vous car très demandé .Pourrait être PARFAIT ,quitte a augmenter d'un euro ,afin de parfaire les entréees :exemple :le saumon fumé était transparent ,tellement les tranches étaient fines .Mais les temps sont dures .Merci pour la bonne soirée

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fourchette ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le coup de fourchette ?