“Excellent”

Classé n° 5 sur 178 Restaurants à Blois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2013

Très bonne accueil cuisine raffinée idéale pour un déjeuner prix très abordable je le recommande vivement.

Avis publié : 10 mars 2013

que dire de cet etablissement...la liste est longue ....deux trois passage pour moi mais TERMINER!!!! foutage de gueule flagrant sur tout helas...

Avis publié : 17 février 2013

Régulièrement en déplacement sur Blois, nous avons pris l'habitude de finir notre journée dans cet établissement. Le cadre est très bien et même si la période ne nous permet pas de bénéficier de la terrasse ce n'est que partie remise...
Le couple est vraiment très accueillant et dégage ce petit plus qui vous donne envie d'y retourner ! Ce que nous ferons à la prochaine occasion...

Avis publié : 16 janvier 2013

Un restaurant remis au goût du jour, calme et lumineux. Un accueil convivial mais sans familiarité. Une cuisine étudiée, parfaitement maîtrisée, et savoureuse, revisitant des classiques avec talent.
Un établissement à recommander sincérement pour une pause gourmande avec un trés bon rapport qualité prix (20 à 30 eur par pers entree plat dessert eau minerale)

Avis publié : 22 octobre 2012

Non seulement la cuisine y est bonne, préparée avec de bons produits, simples et frais, les parts abondantes, mais le patron vous reconnait à le seconde fois où vous allez y manger et vous salue derrière le comptoir. La patronne est souriante, chaleureuse, accueillante et efficace. Il y a quelque chose qui fait qu'on a envie d'y retourner, pour prendre un café, acheter une bouteille de vin choisi par ce chaleureux couple et qu'on peut déguster au verrre ou à la bouteille. Il y a une terrasse extraordinaire avec vue imprenable sur la ville. C'est un endroit où quand on y mange on a envie de parler de cuisine, de ce qu'on a mangé hier, de ce qu'on mangera demain. Bref, c'est un lieu réjouissant

Les voyageurs ayant consulté Le Denis Papin ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Denis Papin ?