“excellent. À recommander absolument.”
Avis sur Le Denis Papin

Le Denis Papin
Classé n° 23 sur 178 Restaurants à Blois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2013

superbe endroit notamment la terrasse avec vue sur les toits du château. les patrons sont super accueillants avec un sourire en permanence. Les mets servis sont tous faits maison, excellents et les prix sont plus que raisonnables. Je ne manquerai pas de revenir.

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Je ne me lasse pas de ce restaurant les propriétaires sont chaleureux! La cuisine de bistrot est vraiment excellente la terrasse est très agréable ! Je recommande vivement cette endroit.

Avis publié : 21 mai 2013

Bistrot très recommandable, repris par un couple de métier : la terrasse avec vue sur le château et la Loire est idéalement exposée. La carte est courte, donnant une cuisine savoureuse avec des produits frais.

Avis publié : 21 mai 2013

Quand on aime la bonne cuisine et ce qui l'entoure, des desserts raffinés, le vin, des hôtes chaleureux, c'est l'endroit où vous devez vous arrêter ! Cuisine simple, excellente, un plat du jour cuisiné avec passion à un prix très abordable . Pour le vin, servi au choix au verre ou à la bouteille, et sélectionné parmi les domaines du terroir est aussi disponible en vente à emporter. Ce charmant couple mérite que l'on s'y arrête pour profiter de la terrasse et de la vue sur les toits de Blois.

Avis publié : 22 mars 2013

Très bonne accueil cuisine raffinée idéale pour un déjeuner prix très abordable je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Denis Papin ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Denis Papin ?