“Je recommande vivement !”
Avis sur Le Denis Papin

Le Denis Papin
Classé n° 17 sur 171 Restaurants à Blois
Options : Réservations
Options : Réservations
Blois, France
“Je recommande vivement !”
Avis écrit le 17 décembre 2013

C'est devenu ma "cantine". J'y découvre tous les jours un plat différent concocté avec passion et servi avec le sourire. J'y reviens !

• Visité en décembre 2013

Blois, Centre, France
“Endroit idéal!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Super endroit avec des hôtes très chaleureux... On peut y découvrir d'excellents vins avec les conseils avisés du gérant. La cuisine est traditionnelle et excellente... A recommander!!

Visité en novembre 2013
Blois, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un petit coin de détente”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un endroit calme et sympathique ou les patrons vous accueille avec le sourire, le patron vous fais découvrir les vins avec beaucoup de plaisir.

Visité en novembre 2013
“mon endroit préféré a Blois !”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Blésoise d'adoption pour 1 an, c'est le lieu le plus agréable et accueillant de la ville. pour déjeuner (très bonne cuisine et tres bon rapport qualité prix) ou pour y boire un verre, l'accueil a toujours été excellent. les patrons ont toujours un mot gentil et le patron prend plaisir a nous faire goûter des vins de sa sélection et je n'ai jamais été déçue ! en plus, un cadre très agréable et surtout au calme.

• Visité en août 2013
“il existe encore des endroits comme celui là”
Avis écrit le 13 juillet 2013

voila une découverte que ce petit endroit charmant de Blois ,un peu à distance de l'agitation du centre et donc idéal pour se reposer après une visite culturelle.
le lieu ,son calme .....l'accueil super sympa .....la cuisine simple mais cependant travaillée avec une vraie maitrise. Un rapport qualité/prix parfait .
un vrai coin de bonheur dans cette petite ville charmante .
A ma prochaine visite de Blois, je retourne directement voir "Denis Papin"

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Denis Papin ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Denis Papin ?