“Notre petit café”

Classé n° 21 sur 177 Restaurants à Blois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Endroit très conviviale où nous passons énormément de temps. L'accueil de Christophe et de Cathy est chaleureux. Les plats sont raffinés et excellent à l'image des hôtes. C'est toujours avec un grand plaisir que nous allons discuter autour d'un café. A ne pas louper, le Denis Papin relève l'amabilité des autres brasseries de Blois.
Emilie et Félix.

Avis publié : 24 mars 2014

Rien mais vraiment rien d'extraordinaire dans ce café restaurant l'accueil inexistant et les assiettes peu généreuses

Avis publié : 15 mars 2014

Un accueil simple et chaleureux, des conseils avisés d'un couple sympathique et passionné. Des plats simples goûteux avec de bons produits frais, Une jolie petite terrasse en surplomb qui offre ombre et soleil. De quoi passer un agréable moment et réveiller ses papilles . Nous y retournerons lorsque nous passeront de nouveau à BLOIS

Avis publié : 17 décembre 2013

C'est devenu en quelque sorte notre cantine : cuisine maison avec des produits frais, un chef de talent qui compose tous les mets avec passion et équilibre des saveurs. La simplicité et la générosité sont au rendez-vous. Son épouse, Cathy, nous accueille toujours avec soutire et bonne humeur. Un lieu de détente et de convivialité à Blois ! On y retourne.

Avis publié : 17 décembre 2013

C'est devenu ma "cantine". J'y découvre tous les jours un plat différent concocté avec passion et servi avec le sourire. J'y reviens !

Les voyageurs ayant consulté Le Denis Papin ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Denis Papin ?