“superbe !”

Classé n° 7 sur 181 Restaurants à Blois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Qu'il est rare de trouver un petit restaurant qui, sans prétention, offre une nourriture saine et intelligente. C'est bon, servit dans la bonne humeur et en plus le rapport qualité/prix est juste formidable.
Que demander de plus ?

Avis publié : 23 juillet 2014

Ce bar/restaurent est notre préférée en Blois. Le service est vite et impeccable, la nourriture est différent chaque jour, et le chef et serveuse sont très gentille et aimable. On espère revenir bientôt pour boire un verre ou pour le déjeuner!

Avis publié : 13 juillet 2014

De passage à Blois en couple, on déambulait dans les rues, on commence à avoir faim et on décide de s'arrêter au bistrot du coin de la rue. Terrasse pleine, peu importe on s'installe à l'intérieur. Le patron et la patronne super accueillants !! le plat délicieux fait maison et certifié ! Cuisine qui a du goût, Ambiance de proximité. Un déjeuner parfait !
Je recommande vivement ! C'était une découverte par pur hasard et le hasard fait bien les choses parfois !! de bons souvenirs !

Avis publié : 24 juin 2014

Accueil sympa et service rondement mené malgré le monde (preuve de qualité !)
petite carte avec que du frais ;les assiettes sont généreuses et goûteuses...
vins de qualité !
bref ça me plait et j'y retournerai....

Avis publié : 12 juin 2014

Repas délicieux dans ce petit restaurant de quartier.ou le chef s active devant vous . La patronne très agréable est au service . Les 2 plus de cet endroit : La terrasse qui surplombe la ville et le côté épicerie fine avec les meilleurs vins de la région bien pratique entre autre pour des cadeaux de dernière minute...a recommander pour découvrir Blois la première fois...Nous y retournerons avec grand plaisir....

1  Merci christine noell... s

Les voyageurs ayant consulté Le Denis Papin ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Denis Papin ?