“Si vous ne trouvez rien d'autre”
Avis sur Le Duc De Guise

Le Duc De Guise
Classé n° 66 sur 172 Restaurants à Blois
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Reims, France
“Si vous ne trouvez rien d'autre”
Avis écrit le 14 août 2013

Blois est une ville un peu endormie, alors un week end d'août difficile de trouver un restaurant ouvert. Celui là l'était. Bon. Ca reste moyen, cher pour ce que c'était (44 € à deux avec chacun un plat - dont une pizza pas mauvaise mais pas sensationnelle - et une bouteille de vin).
Trois écueils :
1 : à l'arrivée la table ne nous convenait pas, nous avons demandé à en changer (il y avait largement de place) et nous avons bien compris qu'on indisposait celle qui plaçait
2 : le vin était bouchonné et la serveuse ne voulait pas nous croire. Il a fallu qu'elle aille voir le patron pour changer la bouteille (qui ira sûrement dans des pichets du reste...).
Et 3 : lorsqu'au milieu du repas la même serveuse "nettoie" la table d'à côté avec un chiffon à la propreté douteuse, ne l'essuie pas et place des verres "propres" à l'envers, le col côté table sur celle ci encore humide, bonjour l'hygiène.

Bref, nous n'avons pas été malade mais c'était vraiment parce que, juste à côté du château où nous voulions voir le son et lumière c'était ce qui semblait le plus pratique mais nous n'y retournerons pas lors d'un éventuel prochain passage.

• Visité en août 2013

“Moyen”
Avis écrit le 11 août 2013

Plats corrects sans plus. Un peu cher pour la qualité servie. Attention : les frites "à l'ancienne" sont toutes molles. Profite manifestement de sa position centrale. Service lent mais aimable. Mais c'était l'une des rares adresses ouvertes un dimanche midi du mois d'août.

• Visité en août 2013
warsage, belgique
“A EVITER”
Avis écrit le 6 août 2013

Service pressé , très peu souriant et stressant
Pizzas peu garnies
Frites molles et trop cuites
Cher

Visité en juillet 2013
Merci jean et jacquel... t
cellettes
“À retester”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Suite à un repas d'amis je n'ai pas pris de pizzas mais celle de mon ami avait l'air bien sèche. J'ai pris un carpaccio de saumon c'était très rafraîchissant pas très copieux une fine très très fine tranche de saumon facture 9€ quand même et notre bouteille d'eau commandée au début nous a été servi à la fin du repas après leur avoir redemande alors que le serveur venait nous commander nos desserts. En sachant qu'il n'y avait que sept tables de prise. Bref je retesterai car critiquer pour y être allé qu'une fois est un peu trop facile. À suivre.....

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof bof”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Restaurant bien placé, un peu trop peut-être ? Du genre "attrape touristes" ?
Bref, on a choisi la facilité, ça commençait plutôt bien, on a été placé rapidement, en terrasse, sympa…
Par la suite ça s'est gâté : nous avons pris en entrée un millefeuille de légumes avec assez de crème de chèvre pour etouffer un bœuf, puis surtout nous avons attendu trois quarts d'heure une pizza basique...
Enfin au dessert, le serveur a refusé d'échanger un dessert de la formule à 22 € contre un autre de la formule enfant... Pas sympa.
Bref : très cher pour ce que c'est…

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Duc De Guise ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Duc De Guise ?