“Un restaurant classique, somme toute, un peu déçus”
Avis sur Le Duc De Guise

Le Duc De Guise
Classé n° 77 sur 178 Restaurants à Blois
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons déjà mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant mais nous trouvons que la qualité des produits s'est dégradée dernièrement... Des produits pas spécialement bons et pas spécialement bien cuisinés pour le coup : des nouilles trop cuites, des légumes un peu trop croquants, des tomates carrément pas mûres,... Mes assiettes ne sont pas reparties vides, loin de là.
Le seul point positif : les desserts, faits maison et c'est tout à l'honneur du chef pâtissier.
Globalement, les prix sont trop élevés par rapport à la qualité et la quantité attendues.
Quant à l'accueil, il reste relativement froid et notre serveur semblait un peu perdu...
Donc à retenir pour une pause gourmande sucrée mais pas plus!

Avis publié : 12 septembre 2013

Très bonne pizza, pâtes très fine, très bien garnie.
Brochette de saumon avec légumes grillés : très bon.
Rapport qualité prix honorable.
Le personnel n'est ni agréable ni désagréable, neutre donc.

Avis publié : 11 septembre 2013

Pas étonnant que les gens de l'endroit envahissent la terrasse de cet établissement.
C'est très bon, copieux, service souriant et on n'attend pas trop longtemps.
Les prix sont très corrects et le café gourmand excellent.

Avis publié : 28 août 2013

Il est vrai que trouver un restaurant un dimanche avec les 35 heures, ce n'est pas facile et l'on pourrait penser que ceux qui restent ouvert ne sont pas les meilleurs. Eh bien non, cet endroit est trés correct, beau décor ultra moderne,coloré rouge noir et blanc sans abus, service rapide, souriant et efficasse. Evidemment des pizzas fraiches, pas trop de choix mais suffisant, diversifiées, mais aussi quelques plats bien travaillés. Le macaron frais fait maison est parfait, d'autres desserts plus simple sont tés corrects également. L'établissement est situé proche du Chatea de blois se qui le rend facile à trouver. Pour un repas vite fait bien fait, un dimanche en plein mois d'Aout, c'était emplement suffisant.....

Avis publié : 14 août 2013

Blois est une ville un peu endormie, alors un week end d'août difficile de trouver un restaurant ouvert. Celui là l'était. Bon. Ca reste moyen, cher pour ce que c'était (44 € à deux avec chacun un plat - dont une pizza pas mauvaise mais pas sensationnelle - et une bouteille de vin).
Trois écueils :
1 : à l'arrivée la table ne nous convenait pas, nous avons demandé à en changer (il y avait largement de place) et nous avons bien compris qu'on indisposait celle qui plaçait
2 : le vin était bouchonné et la serveuse ne voulait pas nous croire. Il a fallu qu'elle aille voir le patron pour changer la bouteille (qui ira sûrement dans des pichets du reste...).
Et 3 : lorsqu'au milieu du repas la même serveuse "nettoie" la table d'à côté avec un chiffon à la propreté douteuse, ne l'essuie pas et place des verres "propres" à l'envers, le col côté table sur celle ci encore humide, bonjour l'hygiène.

Bref, nous n'avons pas été malade mais c'était vraiment parce que, juste à côté du château où nous voulions voir le son et lumière c'était ce qui semblait le plus pratique mais nous n'y retournerons pas lors d'un éventuel prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté Le Duc De Guise ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Duc De Guise ?