“Une brasserie agréable” 3 sur 5 bulles

Le Maryland
Classé n° 90 sur 165 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Bar, Bar à bières, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Agen
“Une brasserie agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Malgré les avis peu encourageants que j'ai pu lire j'ai tenté, le serveur baraqué et peu souriant mais la serveuse est délicieuse gentille et serviable, ainsi qu'efficace. Repas de brasserie très honnête bonne qualité mais sans plus belle présentation tout de même. Pour un soir de semaine, en solo et en stage c'est parfait !

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Blois, France
“A éviter à tout prix!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous n'y avons pas mangé et heureusement!! Une envie d'un verre en terrasse entre amis un samedi et bien quelle erreur!
Le serveur vient prendre la commande avec une amabilité sans précédent alors que nous n'avions même pas choisit, soit dit en passant!
En plus de nos boissons, nous avons eu la très mauvaise idée de leur commander des gaufres, vous savez le truc inratable... Eh bien 35 min montre en main pour avoir deux gaufres encore surgelés à l'intérieur s'il vous plaît!
Quant à l'amabilité des serveurs.... Une chose qui m'a choqué également, c'est la serveuse qui boit sa bière tranquillement avec des clients... Ma foi je ne savais pas que ça se faisait mais bon!
Bref, vraiment déçus, nous sommes venus, nous avons vus et nous ne n'y reviendrons plus!

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Restaurant basique mais service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quand on vient dans un resto, on vient pour de la nourriture de qualité bien sur mais également pour un service à la hauteur.
Ici, les plats sont bons (enfin, rien d'exceptionnel non plus) mais le service est exécrable.
On était arrivé et installé depuis 15 min qu'on nous demande si on peut aller sur une autre table car la table sur laquelle nous étions car d'autres clients étaient arrivés...
Puis quand enfin le serveur vient prendre notre commande, il ne nous porte aucune attention, écoute à peine, nous force à répéter plusieurs fois.
Bref, ce restau serait pas mal si le service serait meilleur.

Visité en août 2013
“au moins ils sont ouvert un dimanche soir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

nouriture de qualite normale comme on se fais a la maison
service normal vu le monde qu'il y avait. au moins on peu y boire et manger un dimanche soir ce qui n'esqt pas evidant en france meme dans de grandes villes.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Bon rapport qualité prix mais loooong !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

La terrasse est plutôt agréable même si elle donne directement sur le rond point. Le service est sympathique mais carrément affolé et horriblement long dès qu'il commence à y avoir un peu de monde, c'est le problème.
Sinon côté assiette, c'est convenable avec un bon rapport qualité prix. Les tapas sont bons et les assiettes bien garnies. Les salades sont magnifiques quoique un peu inondées de potatoes pour la "Mr Seguin"...

Les voyageurs ayant consulté Le Maryland ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Maryland ?