“soiree tres agreable et tres bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur le shelby

le shelby
Classé n° 49 sur 155 Restaurants à Blois
Cuisines : Grillades, Brasserie gastronomique, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Description : le shelby est un restaurant dédié a la ford mustang avec une decoration vintage americaine .un petit retour dans le passé avec la musique de ces années là , le plaisir des yeux pour les grands et les petits . mais le shelby est avant tout un restaurant avec une cuisine maison ,son chef maitre rotisseur ,une carte de viandes rotis a la broche , des burgers maisons ,des poissons et des salades . nous accueillons aussi les groupes , les repas de clubs ou d'entreprises et nous pouvons organiser votre soirée dansante ou a themes. pour les voyagistes et tour operator des menus groupes sont adaptés aux budgets serrés . alors c'est le moment votre table vous attend !!
Saint-Gervais-les-Bains, France
“soiree tres agreable et tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

plats copieux et gouteux. bonne presentation. nous etions en soiree dansante avec le menu dansant. D J sympa et personnel souriant. tres bon rapport qualite prix

• Visité en juin 2013

“Menus à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

J'y suis allée pour un evjf.
Déco cosy, service aimable.
Par contre, les menus ne sont pas top. Certes pas cher mais la qualité n'était pas présente!
Par contre, idéal pour danser (bcp de diversité musicale!).

• Visité en juin 2013
“Très bon rapport qualité prix sauf les desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Deco sympas, service rapide, personnel souriant et très bonne cuisine ! Bien que les plats soient d'une finesse très agréable, les dessert quant à eux sont un peu limites... Privilégier les entrées et les plats !

• Visité en mai 2013
Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une super soiree dansante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

un restaurant ou je suis venu avec mes amis pour mon anniversaire, bon accueil,on a bien mangé, bonne ambiance et on a dansé sur de la bonne musique jusqu'à 2h du matin avec un D.J vraiment bon qui vous gonfle pas avec son micro, musique tres bonne, tres bien enchainée un plaisir pour danser et faire la fete

• Visité en février 2013
Suevres, France
“un restaurant dansant qui merite d'etre connue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

un endroit pour passer une bonne soiree dansante avec une bonne carte "je vous recommande la big entrecôte et en dessert la brioche" le patron vous accueille chaleureusement et le service est très correcte j'y retournerais et je le recommande.
Laurent fluo suevres

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté le shelby ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez le shelby ? Partagez vos expériences !