“un restaurant sérieux”

Classé n° 43 sur 175 Restaurants à Blois
Cuisines : Amérique centrale, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Description : le shelby est un restaurant dédié a la ford mustang avec une decoration vintage americaine .un petit retour dans le passé avec la musique de ces années là , le plaisir des yeux pour les grands et les petits . mais le shelby est avant tout un restaurant avec une cuisine maison ,son chef maitre rotisseur ,une carte de viandes rotis a la broche , des burgers maisons ,des poissons et des salades . nous accueillons aussi les groupes , les repas de clubs ou d'entreprises et nous pouvons organiser votre soirée dansante ou a themes. pour les voyagistes et tour operator des menus groupes sont adaptés aux budgets serrés . alors c'est le moment votre table vous attend !!
Avis publié : 20 août 2013

L'accueil est agréable,le service est rapide et une tres bonne cuisine.La qualité des plats sont copieux et bien présenté.Un restaurant du midi sérieux et a conseillé.

Avis publié : 28 juin 2013

un restaurant a conseillé,une trés bonne cuisine et le sablé aux fraises excellent.L'accueil souriant et un dj qui fait bougé les gens,un resto a conseillé superbe soirée.

Avis publié : 20 juin 2013

plats copieux et gouteux. bonne presentation. nous etions en soiree dansante avec le menu dansant. D J sympa et personnel souriant. tres bon rapport qualite prix

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

J'y suis allée pour un evjf.
Déco cosy, service aimable.
Par contre, les menus ne sont pas top. Certes pas cher mais la qualité n'était pas présente!
Par contre, idéal pour danser (bcp de diversité musicale!).

Avis publié : 13 mai 2013

Deco sympas, service rapide, personnel souriant et très bonne cuisine ! Bien que les plats soient d'une finesse très agréable, les dessert quant à eux sont un peu limites... Privilégier les entrées et les plats !

Les voyageurs ayant consulté le shelby ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez le shelby ?