“chris du ce”

Classé n° 41 sur 172 Restaurants à Blois
Cuisines : Amérique centrale, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Description : le shelby est un restaurant dédié a la ford mustang avec une decoration vintage americaine .un petit retour dans le passé avec la musique de ces années là , le plaisir des yeux pour les grands et les petits . mais le shelby est avant tout un restaurant avec une cuisine maison ,son chef maitre rotisseur ,une carte de viandes rotis a la broche , des burgers maisons ,des poissons et des salades . nous accueillons aussi les groupes , les repas de clubs ou d'entreprises et nous pouvons organiser votre soirée dansante ou a themes. pour les voyagistes et tour operator des menus groupes sont adaptés aux budgets serrés . alors c'est le moment votre table vous attend !!
Tours, France
“chris du ce”
Avis écrit le 9 décembre 2013

je remercie l'équipe pour leur acceuil , nous sommes venus pour le repas de fin d annee pour notre ce et l ensemble du personnel ont été ravi bonne qualite des plats et sur la presentation bravo aux cuistots l ambiance bonne on a quoi bien se defouler je vous le recommande allez y ca vaut le coup

• Visité en décembre 2013

Vineuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent déjeuner dans ce restaurant. L'équipe est très accueillante, le décor est sympa, le service est rapide, et le menu que nous avons choisi était vraiment excellent (entrée + plat), et très bien présenté. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans hésiter.

Saint-Gervais-les-Bains, France
“tres bien!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

toujours aussi bien. j y suis allee avec des amis , ils etaient ravis de la salle , de la qualite des assiettes et de l ambiance!! qui etait improvise par des musiciens qui diner là.

Blois, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Au secours ! Ce n est pas un restaurant c'est une cantine pour le soir ... Et encore ! Des menus assortis de noms très populaires "menu pony" avec des noms de plats très "ploucs". Par exemple la salade "Cadillac" ... Elle n a de mythique que le nom ! Salade infâme, avec des produits bas de gamme, aucune créativité et encore moins de qualités gustatives. Pas de chance me direz vous ? Mauvais choix du plat ? ... Une table de 15 personnes avec entrées plats et desserts variés mais tous aussi insipides les uns que les autres ! Il n y a pas de place pour se garer devant .. Tant mieux c'est un signe ! Signe qu'il faut passer votre chemin.

Limours-en-Hurepoix, Centre, France
“très surprise”
Avis écrit le 12 novembre 2013

petit weekend sur Blois et invitation par des amis dans ce petit restaurant qui n'a rien n'a envier aux grands .L'accueil est très bien ,très bon mojito (avec du rhum brun) ,tatin de fois gras en entrée (une tuerie) ,l’entrecôte rien à dire,et pour finir le dessert " la tulipe" et mon mari a pris un "bolet solognot".Avec une piste de danse franchement une adresse à conserver et à refaire .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le shelby ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez le shelby ?